re tout le monde
LunaLovegoodFan Posté le 02 mars 2008 à 18:49:44 red
on est les 2 plus gros posteurs du topic, je te parie que les autres ont pas autant de problèmes pour finir leurs jeux
nan c'est clair, par contre je suis pas beau a voir j'ai pas dormi depuis un moment a cause de persona
(ce soir je me couche a 3H/4H puis je me leve vers 15h
et je me rase parceque la je ressemble un peux a chuck norris
)