Non, je m'était arrêté au bateau pirate car je sort trés peu ma 360 de son carton.
Quand j'ai su qu'ils allaient faire une version PS3 j'ai décidé de le laisser de coté pour attendre cette version.
Le jeu me plais mais pas la console ni jouer dans mon salon ou je suis moins bien installé.
Exeptionnellement a la sortie de LO j'ai déplacé ma 360 du salon a la chambre pour la brancher a coté de ma PS3.