CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:49:09

j'y pense sa parlé d'éternal sonata.... est ce qu'il est sorti sur ps3 en version PAL parce que je voulait absolument l'acheter en attente de TOS 2 ^^!!le seule ick! dasn se jeu c'est la durée de vie :malade: 30h!.... on peut pas qualifié sa d'un vrais rpg XD c'est 40 heure au grand minimum! ça c'est la durée de vie d'un jeu d'aventure :snif:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:49:09

TOV est l'un des jeux que j'attend le plus, maintenant.

Il est quand même incroyablement beau :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:50:16

Un jeu d'aventure dure rarement 30h à part Zelda et quelques autres grosses exeptions.

J'ai fini ES en 38h et le New Game + m'a pris 43h pour finir à 100% avec les partitions.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:52:10

startlock

il est même pas sorti sur ps3 au japon.

tos2... même en étant fan des tales je ne peux cautionner ce tales rafistolé à la wiimote... c'est la technique de abyss, l'univers de tos et le tout avec une wiimote et sans vraie carte...

par contre j'ai jamais entendu dire que eternal sonata était court....

dev

il n'a heureusement pas que ça, je peux déja te citer l'humour des tales et les combats.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:52:53

LunaLovegoodFan Posté le 02 mars 2008 à 00:46:52 startlock

euh... sans vouloir te vexer, j'ai déja vu des animé plus moches qu'eternal sonata.

red

pas tout à fait non : les dirigeants se barrent souvent des studios après le rachat.
:d) je pense que tu a du te trompé dasn la phrase nen ?? tu voulé pas plutot dire "un manga plus beau" car sinon j'ai bien peur de ne pas avoir saisie
masi si tu voulé dire sa bah moi je te répond non mais il n'empèche que se n'est aps un graphisme de manga a proprement parlé
car si tu regarde un animé ou une demo d'ternal sonata tu les discerne facilement de leur genre.
tu voi éternal sonata c'est un peu comme le film "apple seed" sa utilise le disign manga mais c'est de l'image de synthèse

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:53:05

ben :d) Exact, l'humour des Tales est à signaler sans oublier les combats :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:53:11

dev

es est un rpg, pas un jeu d'aventure.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:54:44

startlock

non non, ma phrase doit bien être comprise telle qu'elle est. mate des animé des années 90 et tu verras qu'un jeu vidéo peut dépasser un animé.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:55:10

ben :d) Je sais, où as-tu vu que j'ai dit que ES etait un jeu d'aventure ? ^^

Au passage, je me prendrais TOS 2 mais il ne m'emballe pas du tout, il est vachement moche et la wiimote j'adhére pas.

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:56:01

Voici l'ost en 4 téléchargements

http://www.megaupload.com/?d=ROG7ALXV
http://www.megaupload.com/?d=5BK8B7I2
http://www.megaupload.com/?d=E7U0ELL1
http://www.megaupload.com/?d=KGUF5CRH
http://www.megaupload.com/?d=GM7922ZC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 00:57:09

Merci, juegos

Je copie les liens :ok:

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:57:44

il n'a heureusement pas que ça, je peux déja te citer l'humour des tales et les combats.
:d)comment sa un humour dasn les tales?

J'ai fini ES en 38h et le New Game + m'a pris 43h pour finir à 100% avec les partitions.
:d) ouai mais moi je parle en terme de quète principale aprés c'est mon avis mais un rpg a 100% je n'en est jamais joué auquel ma parti ne dure pas minimum 65(je coir sté drakengard2 c'était le moin long auquel j'ai joué)

tos2... même en étant fan des tales je ne peux cautionner ce tales rafistolé à la wiimote... c'est la technique de abyss, l'univers de tos et le tout avec une wiimote et sans vraie carte...

:d) mais il devras sorti sur ps3 aussi yavé une news la dessus et si c'est le cas les graphisme seront forcémen réaussé

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:58:09

Voici l'ost ES en 4 téléchargements

http://www.megaupload.com/?d=ROG7ALXV
http://www.megaupload.com/?d=5BK8B7I2
http://www.megaupload.com/?d=E7U0ELL1
http://www.megaupload.com/?d=KGUF5CRH
http://www.megaupload.com/?d=GM7922ZC

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:58:10

dev

"le seule ick! dasn se jeu c'est la durée de vie 30h!...."

il parlait soit de es soit de tos, des rpg

"Un jeu d'aventure dure rarement 30h"

tu réponds ça.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:58:30

hop

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:59:16

merde j ai fait un doublon

HIP

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:59:55

mince je voulais te devancer :rire: :lol:

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:00:02

startlock

non non, ma phrase doit bien être comprise telle qu'elle est. mate des animé des années 90 et tu verras qu'un jeu vidéo peut dépasser un animé.
:d)bas ma réponse marche ken mm enfaite mdr ^^

"le seule ick! dasn se jeu c'est la durée de vie 30h!...."

il parlait soit de es soit de tos, des rpg

"Un jeu d'aventure dure rarement 30h"

:d) la duré de vie c'est pour ES

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:00:14

":d)comment sa un humour dasn les tales?"

fais phantasia et eternia.

" mais il devras sorti sur ps3 aussi yavé une news la dessus et si c'est le cas les graphisme seront forcémen réaussé"

il n'a jamais été annoncé sur ps3, tu rêves. le seul tales annoncé sur ps3 et finalement exclusif temporairement sur 360 c'est tales of vesperia.

juegos

y'a 5 liens :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:00:56

ben :d) Ah ok, en fait tu as cru que je parlais de ES en tant que jeu d'aventure mais je disais sa car startlock a dit que ES a une durée de vie d'un jeu d'aventure ^^

startlock :d) Sa m'étonnerais qu'ils sortent TOS 2 sur PS3 avec de nouveaux graphismes, ils vont pas se faire chier à refaire le jeu avec des meilleurs graphismes sur une console qui se vend vachement moins que la Wii au Japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment