il n'a heureusement pas que ça, je peux déja te citer l'humour des tales et les combats.
comment sa un humour dasn les tales?
J'ai fini ES en 38h et le New Game + m'a pris 43h pour finir à 100% avec les partitions.
ouai mais moi je parle en terme de quète principale aprés c'est mon avis mais un rpg a 100% je n'en est jamais joué auquel ma parti ne dure pas minimum 65(je coir sté drakengard2 c'était le moin long auquel j'ai joué)
tos2... même en étant fan des tales je ne peux cautionner ce tales rafistolé à la wiimote... c'est la technique de abyss, l'univers de tos et le tout avec une wiimote et sans vraie carte...
mais il devras sorti sur ps3 aussi yavé une news la dessus et si c'est le cas les graphisme seront forcémen réaussé