En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:41
Boulet Spotted
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:37:43
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:38:26
il a dégagé le sous produit humain?
j'ai été faire une demande de kick à bison.
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:39:48
Y'a des gens qui me font pitié serieux, sa atteint des sommets de no-lifité ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:40:55
c'est clair...
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:41:54
Ah au fait, on pourra me laisser le hop pour le 51 000 post ? J'ai jamais fait sa sur un gros chiffre rond ^^
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:42:12
Cà commence sérieusement a me gonfler ces histoires d'exclus temporaires
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:42:29
dans moins de 500 messages, j'aurais battu le nombre de messages de benmanu, avec presque 900 jours d'avance.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:43:04
dev
pas de problème.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:43:40
red
c'est ça le risque d'avoir un constructeur avec thune illimitée.
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:44:00
Ah au fait, on pourra me laisser le hop pour le 51 000 post ? J'ai jamais fait sa sur un gros chiffre rond
Pour moi c'est daccord mais ben, va vouloir ce post aussi
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:44:53
ben Thanks
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:44:56
moi je pense pour le cell shining on peut faire encore largement mieu -un graphisme qui se confond avec le manga par exemple -des environement plus vivant aussi mais c'est clair on atteindra plus vite l'optimum dasn cette voix que dans celle du photoréalisme
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:45:18
Chez MS et EA on a pas de talent mais on peut se payer le talent des autres
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:45:44
au fiate salut otut le monde XD j'en oublie le sbonne magnière....
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:45:51
Le max en cell-shading c'est de jouer à un jeu qui est identitque à un manga animé genre naruto, bleach ou dbz et en y réfléchissant bien bin on y'arrive doucement mais sûrement ...
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:46:00
Salut, startlock
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:46:34
startlock Salut
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:46:52
startlock
euh... sans vouloir te vexer, j'ai déja vu des animé plus moches qu'eternal sonata.
red
pas tout à fait non : les dirigeants se barrent souvent des studios après le rachat.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:47:46
salut startlock
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm