En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:19:25
red
c'est pour ça que le cell shading est presque la meilleure technique pour le rpg jap.
ben les tests des ff par romendil ont malheureusement un contre coup : ok la note est bonne, mais si le jeu est en fait pourri, c'est un faux test, un test sans valeur.
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:53
Un RPG JAP est un coup gagnant avec le style graphique du cell-shading comme le dit ben.
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:21:33
Les Suiko n'ont jamais bénéficiés d'un budjet concéquant ou en tout cas n'ont jamais étés concidèrés comme de grosses productions.
Il est fort probable que Suiko6 ne sera pas l'évenement graphique de sa génération mais ce n'est pas ce qui rend ce jeu populaire.
Si le scenar est du niveau du 2 ou du 5 et si la patte artistique est du niveau du 5 toujours alors ce sera pour moi un RPG incontournable
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:23:53
red
c'est peut être l'aspect technique des suikoden qui les empeche de vraiment décoller dans les ventes.
dev
pas forcément, mais ca peut aider.
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:25:15
Le cell shading est le mieux adapté pour les graphs Japs.
Cependant, on peut avoir un design trés manga en ayant un graphisme plus "synthese" que Cell Shading.
FF10 et les images de FF13 et vs 13 sont là pour en témoigner.
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:27:07
FF10 ne fait pas tellement manga je trouve.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:27:32
red
d'ailleur je sais pas ce que tu en penses mais je penses qu'on atteindra plus vite les limites du cell shading que celle du style réaliste. y'a qu'à voir eternal sonata, on peut difficilement imaginer des persos plus détaillés dans les cinématiques.
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:27:56
comme je vous aime bien.je vais vous donner les ost de ES en téléchargement.il y a 4 discs.le 1er disque arrive tout à l heure.
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:30
Il suffit aussi de regarder les screen de TOV.
On atteint bientôt le max en terme de qualité en cell-shading avec TOV.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:59
dev
dans les cinématiques de synthèse, tidus a l'air plus "manga" je trouve.
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:29:14
Merci, juegos
Tu est notre père
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:41
dev
exact.
merci juegos
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:30:27
14500
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:31:15
ben Je confirme pour Tidus et merci juegos mais j'ai déja l'OST chez moi dans son beau boitier
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:31:47
On atteint bientôt le max en terme de qualité en cell-shading avec TOV.
Difficile de faire mieux en effet.
Sauf peut être au niveau liberté de déplacement.
Le sommum étant les graphs de ES avec la liberté sur la carte du monde de DQ8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:32:43
red
tu en demandes un peu trop
moi je prends pas l'ost de juegos, je préfère découvrir les musiques dans le jeu.
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:32:44
sacré veinard dev_in
TOV mmmmm je n ai pas compris il sort sur ps3 au japon sur 360 aux usa et en europe c'est bien çà
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:25
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:28
Exclu 360 temporaires aux US et en Europe.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:34:12
comme l'a dit dev, au japon il est exclu ps3 et en europe et aux usa, il sera juste exclu temporaire sur 360.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm