bye, Cyrikiki
Je pense que la grosse erreur dans LO c'est d'avoir voulu trop miser sur le réalisme des persos.
La plupart des joueurs RPG-Japs sont attiré vers ce genre pour son côté Japanim.
Pour moi des persos stylés Manga/Japanims sont plus interressants que des persos modélisés au poil de menton prés.
Ce que l'on gangne en réalisme on le perd en charisme.
Le meilleur équilibre étant celui de FF7AC.
ben,
Clair que Romendil disant du mal d'un FF c'est a marquer d'une pierre blanche.