CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 23:55:09

J'ai moi aussi fini Eenchanted Arms, mais je n'aime pas Oblivion :-p

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:51

Les temps de chargement dans LO ne m'ont pas choqué.

Les testeurs et journalistes prennent un malin plaisir à prendre un défaut minime et à l'amplifier au maximum pour dégouter le lecteur du jeu ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:56:05

red

je l'ai racheté quand j'avais la ps3 et revendu presque aussitôt, je l'avais déja fini et l'envie de le refaire m'étais passé ... :honte:

j'attends so4 en espérant voir plus de planètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 23:57:58

Les temps de chargements de LO sont pour moi trés corrects jusqu'a présent.

Mais je n'aime pas trop le design des perso et costume. Ce n'est pas techniquement que les graphismes pêches mais plus artistiquement.

Aprés ce ne sont que mes goûts.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:01

combien vous pariez que mgs4 n'aura que 15/20 avec pour cause "les cheveux de snake ne sont pas animés mèche à mèche" ?

... les journalistes à cette gen, c'est vraiment du n'importe quoi...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:14

Des news sur SO4 ?

J'ai jamais chopé une news de ce jeu et j'étais jamais là quand on en postais.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:06

a mon avis plutot c'est que meme si mgs4 est decevant il va se taper des pires notes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:18
  • quand j'avais la ps3 depuis peu.

dev

non, aucune news.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:01:04

dev

de so4, on a bien eu un trailer y'a des mois de ça, tu peux le voir sur gametrailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 00:03:18

Pour la presse.

MGS4 est attendu au tournant ainsi que KZ2 c'est certain.

Ils vont surement profiter de la moindre faille de ces jeu pour s'en donner a coeur joie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 00:04:17

C'est l'heure de ma pose café cloppe :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:04:33

red

par contre ff13 testé par romendil, on n'a rien à craindre :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:05:58

bon moi je vais me coucher
bonne nuit a tous

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:06:40

have a good night rpgbrother ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:07:31

a+ Cyrikiki

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:08:35

hop

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:27

ben :d) J'ai vu le trailer de SO4 quand il est sorti :)

Moi je veux un Suiko 6 annoncé ! Merde :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:24

dev

après la sortie de mgs4, à mon avis on entendra parler de suikoden 6. c'est certes pas les mêmes gars mais konami ne doit pas vouloir fair 2 gros jeux d'un coup. peut être une annonce à l'e3, le tgs ou la jump festa.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:16:05

Suiko 6 est un gros jeux pour nous mais Konami regarde par rapport aux ventes et sait très bien que sa sert à rien de faire de l'ombre à Suiko 6 en le sortant en même temps que MGS 4 :ok:

Maintenant reste plus qu'à prier pour Suiko 6 mais sa ne m'étonerait pas qu'on ai une news juste avant ou juste après la sortie de MGS 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 00:16:36

bye, Cyrikiki

Je pense que la grosse erreur dans LO c'est d'avoir voulu trop miser sur le réalisme des persos.

La plupart des joueurs RPG-Japs sont attiré vers ce genre pour son côté Japanim.

Pour moi des persos stylés Manga/Japanims sont plus interressants que des persos modélisés au poil de menton prés.

Ce que l'on gangne en réalisme on le perd en charisme.

Le meilleur équilibre étant celui de FF7AC.

ben,

Clair que Romendil disant du mal d'un FF c'est a marquer d'une pierre blanche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment