red
t'as pas vu les gaming live? ils ont dis que les levels se bloquaient dans un endroit.
genre si le boss est niveau 30 et que le jeu ne veuille pas que tu dépasse le niveau 32, ben tu pourras pas dépasser ce niveau sans avoir battu le boss, c'est ça qui rend le jeu difficile.