CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:45:25

faram

la qualité cinématique/ingame sera sans doute totalement équivalente à la fin de cette gen, et cela conclura au photoréalisme à la fin de cette gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:46:01

Salut, Naruto

Nous étions sur une réflexion au sujet de la qualité du temps réel par rapport au vidéos précalculées dans les jeux.

faram
faram
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:46:44

ben

sauf que pour ça, la capacité des BR double couche ne suffira même plus :rire2:
______________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:47:38

LunaLovegoodFan Posté le 01 mars 2008 à 22:45:25 faram

la qualité cinématique/ingame sera sans doute totalement équivalente à la fin de cette gen, et cela conclura au photoréalisme à la fin de cette gen.

Si l'évolution se fait de la même maniere que sur PS2 je suis prêt à le croire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:48:44

red

certes.

mais on voit qu'un palier a été franchi, regarde es et rg. rg tu as le ingame, les cinématiques ingame et les cinématiques de synthèse, sur es toutes les cinématiques ont l'air équivalentes, et on dirait de la synthèse.

la convergence des cinématiques ingame vers ceux de synthèse existe déja sur es, ff13 arrivera sans doute à harmoniser vrai ingame et synthèse et à la fin de la gen ff14 photoréaliste.

une gen prometteuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:49:55

faram

Le blu-ray a de beau jours devant lui avant de montrer ses limites.

Je ne pense pas qu'il les montrent sur cette génération.

Ou alors la 360 tournera a 20 DVD par jeux avant de mourir :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:09

ah ça c'est sur que les cinématiques, ca en bouffe de la place, mais tu sais, je doute que les jeux ps3 soient compressés pour le moment, ils n'utilisent pas toute la place, es passe sur un dvd et arrive sur ps3.

avec une compression style dvd 360 sur un br double couche, y'a de quoi faire.

accessoiremment, ca amenera les jeux profonds, car ils ne pourront plus bluffer sur les graphismes.

faram
faram
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:26

red

bah a ce que j'ai entendu, ils ont pas eut de place sur le br de MGS4 pour mettre les voix jap' mais bon on verra bien d'ici 2-3 ans
______________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings

faram
faram
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:52:27

ben

oui c'est vrai
______________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:52:31

faram

ils ont pas dû compresser.

mais la ps3, avec une maj de firmware, peut passer des br de 200 go, quand ils seront crées.

200 go et compressés, moi je dis y'a de quoi faire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:54:29

faut bien avouer que si on avait déja atteint les limites du br et qu'on devrait passer du ff13 ou du versus sur 2 br, je trouve que cette technologie n'aura pas tenu longtemps, en même temps le cd n'a tenu que 2 ans avant que ff7 passe à 3 cds et mgs 1 à 2.

faram
faram
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:54:31

ben

200go ?

bientot on va te vendre un jeu dans un DD
______________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:54:56

Ouh-là...

Je ne vois pas aussi loint.

Laissont sortir FF13 avant de penser a FF14.

Ce sera déjà trés bien.

Et puis la technique pour être dépassée exige des developpeurs une autre attitude que celle qu'ils ont actuellement au sujet de l'optimisation des jeux PS3.

Pour le moment la console est plus que sous exploitée y compris par des devs Jap.

faram
faram
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:25

ben de toute façons, on est au minimum sur du BR simple couche pour l'instant
______________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:57:13

faram

j'espère que non :lol:

red

sauf par squareenix, le studio des tarés de la technique

enfin tu vas me dire que pour le moment, on attend encore de voir leur exploitation. :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:58:06

hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:58:59

enfin tu vas me dire que pour le moment, on attend encore de voir leur exploitation.

Ne m'en parle pas, j'en ai des toiles d'araignée sous les bras a force d'attendre :mort: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:59:41

je trouve qu'avec le blu ray, ils ont l'attitude qu'ils n'ont pas eu avec le cd et le dvd : ils cherchent déja à faire tourner des quadruples couches voire 8 couches, pour le br ils cherchent plus à améliorer le support qu'à en changer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:25

red

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:31

si jamais le jeu vidéo vire casual, squareenix et ses graphistes pourront fusionner avec disney pour faire du film d'animation :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment