CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 23:55:07

Vivement un Suikoden 6 :bave:

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 23:55:56

Ah c'est clair, ca fera trop du bien un petit Suikoden !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 23:56:43

Je suis trés porté sur les jeux a scénar.

C'est pourquoi mon FPS préfèré reste RFOM dont le scenar est le point fort.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 23:57:03

Farouk

je sais pas, j'ai pas fait attention :lol:

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 23:57:35

Pas grave :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 23:58:03

Suiko 5 est génial. Mais si ils font un 6eme j'espère qu'ils feront un effort sur la qualité de la traduction :lol:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 23:59:17

Red
le scenar de RFOM
:nah: il est un peu mieu que la moyenne des fps mais vraiment pas exeptionnel :non:
enfin pour moi :ok:

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 23:59:21

Bon bah c'est pas tout mais je crois que je vais me sauver :ok:

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:00:24

@+ Tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:00:43

Demains je vais chercher Lost Odyssey.

Ce jeu a été beaucoups critiqué. Mais j'ai adoré certains RPGs qui ont us des notes médiocres.

Donc je laisse a ce jeu toutes ses chances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:01:27

Bye, Farouk

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:03:11

:bye: farouCk :lol:
red si seulement j'avais une 360,LO serait mien :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:04:30

re tout le monde :)
je revien d'une sceance intensive sur persona 3 ... et ce jeux est genial :bave: les possibiliter sont enorme (grace aux fusion de persona) , la difficulter est plutot corsé,le scenar est simple mais efficace, les activités scolaires et extra scolaires sont sympathique (ya une boite de nuit :noel: ), le coup d'entretenir ses relations avec ses camarade de classes est plus que sympas (on peux filer un rencard a une fille :bave: ), les combat sont super dynamique et il faut bien etudier les faiblesse de l'adversaire.
Le jeux pourrait paraitre repetitif mais il ya plein de petit evenements, qui fait qu'on a envie de continuer :hap: (enfin faut aimer )
Et pour finir la bande son est genial :bave: (du moin c'est mon trip :noel: )
sur ceux jy retourne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:05:12

Je suis en trains de me refaire FF9 sur PSP en ce moment.

C'est tout de même dommage d'être obligé de downgrader la PSP pour pouvoir espèrer avoir un bon RPG dessus :(

La PSP est la seule console que je connaisse dont les jeux officieux sont mieux que les jeux officiels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:06:13

Salut et bye, Tougech :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:07:43

Demains je réserve Personna3 :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:07:52

tougech :d) Tu vois, je t'avais dit que P3 etait une bombe ^^

Roh :d) Suiko 6 : le rêve (je l'ai déja dit 100x ^^)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:08:25

Je joue à Lost Odyssey en ême temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:09:50

Dev_In,

Tes premieres impressions sont bonnes pour Lost Odyssey?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:12:14

Oui j'adore le style old-school.

J'attends d'avancer pour faire part de mes premières VRAIES impressions :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment