Je vais me précipiter sur MGS4 perso.
Aprés pas la peine de se poser la question pour FF13.
J'achète systématiquement tout les RPGs-Japs qui passent a ma portée.
Donc tout les RPGs-Japs de la PS3, PSP, PS2, DS, et 360 qui sortiront en france seront sur mon étagère 