En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
29 février 2008 à 20:42:21
J'ai passé mon apres midi sur lost planet , je suis vidé , il est défoulant mais ultra éprouvant se jeux .
Aledar
Niveau 88
29 février 2008 à 20:43:58
Je viens de voir les artworks de xianghua et de kilik
Itachi-Kisame
Niveau 6
29 février 2008 à 20:58:56
Re
NamikazeMinato3
Niveau 10
29 février 2008 à 21:00:58
J'ai arrangé mon ordi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 21:28:49
me revoila
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 21:34:01
salut aledar
salut itachi
aledar
ils ont pas encore montré talim alors moi je m'en tape
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:42:07
Qui est en mode boost ce soir ?
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:42:41
Nan parce que mon topic aurait bien besoin d'aide
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:42:59
hop
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:43:13
hop
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:43:32
Oula, je sais plus compter moi !
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:37
Ah dommage y a plus personne Bon a demain les amis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:02
vu que demain je change ma livebox, demain matin, je poste pas trop ce soir. mais demain ça va chauffer.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:19
Moi faut que j'atteigne les 2155 !
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:39
hip
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:53
& hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 22:14:02
farouk
si tu boostes, fait le intelligemment, sinon c'est du flood.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:31
Salut à tous
Alors sa y'est, on a passé les 50 000
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:53
Je suis fiére de vous
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 23:10:18
Si quelqu'un est là, qu'il me le dise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm