En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:43:48
Ah ok, je croyais que Chuck t'en voulais ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:44:19
dev ne vient pas souvent, mais hier/ce matin, il s'est défoncé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:45:24
non
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:45:42
Oui j'ai vu ca, il s'est meme shouté
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:46:01
dernière vidéo de lost odyssey que je mate
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 19:46:56
Voilà Episode 6 de HXH terminé La je mate une vidéo de La Mémoire Dans La Peau Vivement Juin !
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 19:47:27
Benm
Tu penses te le prendre ? Et ES ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:48:21
odd
non, je ne prendrais pas LO. et es je le prends dès que la thune de la vente de bioshock est arrivée.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:49:12
clairement j'aime pas les combats "on choisit tout et on mate" de lo, tout comme le design
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:53:03
je parle de LO là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:53:31
ah le con, j'avais déja précisé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:08
par moment, on dirait qu'il n'y a plus personne
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:42
Bon ciaoo les gars, je vais matter le Grand Journal
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 19:54:57
Par moment ? Moi là je regarder le VideoTest de Lost
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:55:34
Je reviens vers 11h pour rester jusqu'a je sais pas quelle heure si t'es la ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:55:36
hip
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:56:35
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:56:56
argh, j'ai hipé au lieu de hopé, à cause de farouk
odd
le vidéotest, il y est sur jv. fr? je mata aussi alors.
a+ farouk. oh moi jusque dimanche je suis là tant qu'il y a du monde
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:58:00
J'ai hoppé a ta place vieux crouton !
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:58:57
Ok, a plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm