la prochaine maj des stats arrivera le 34 février, c'est à dire le 5 mars.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 16:08:31
Bon allez, a+ tout le monde, je reviens dans 2h30
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:09:29
Luna Ok merci
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:09:42
a+ farouk
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 16:10:09
En tout cas le smiley le plus utilisé est " "
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:10:27
s'ils croyent que flooder les fera rester 2ème, ils se plantent.
ils ne postent pas la nuit alors que c'est là que je poste le plus.
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 16:12:34
La garde meurt mais ne se rend pas Atout baroud d'honneur pour le topic MS ________________ 1080p Addict
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:13:48
truesnake
cette nuit vous serez 3ème à vie.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 16:14:12
je suis encore la
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 16:14:38
benm on les prend ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:14:58
hop
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 16:15:12
pfff toujours pas de news rpg je vais squatté les sites et je vous dirais
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:15:14
Bon j'vais jouer à Dmc 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:15:32
naruto
on les prend oui.
on les aura la nuit de toute façon.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 16:15:43
bye shaker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm