odd en meme temps ca ce passe avec 1 metre de neige donc si il courrait a toute berzingue sa parraitrait un peu etrange
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 16:01:30
GG chef !
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:01:50
Avec ce double boost on va même finir par dépasser le forum 360
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:43
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 16:02:58
Moi j'y vais à+
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:12
A quand un Dragon Quest X ?
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:30
@ + odd
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 16:03:32
Il y a pas un moment dans l'année ou il font les comptes de tout ce qui a été utilisé genre le syley le plus utilisé,etc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:36
a+ odd
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 16:03:43
Sayonara Oddmania
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 16:04:13
odd
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 16:04:45
Ultimah c les stats officiel de Jv.com
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 16:05:20
Moi aussi je vais aller me faire du COD
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 16:06:03
Ils updatent tous les combien sur jvstats
chrono
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 16:06:13
liege
est ils sont diffusé vers quels periode de l'année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm