En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:22
ils vont nous rattraper
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:25
crono
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:27
odd
merci je ne savais pas pour GTA IV
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:54:33
benm ca rattrape là,regarde derriere toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:07
ultimah
ils rattrapent en floodant, c'est pathétique.
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:33
Konnichi wa
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:00
Les gros cheaters
Qui compte se prendre Lost Planet
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:20
Liege Voir le profil de Liege
Posté le 29 février 2008 à 15:55:33 Avertir un modérateur
Konnichi wa
__________________________________________________ ___ demande de ban pour insulte et racisme mais personne n'est asiatique ici
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:56:21
ils passent devant
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:56:46
Chrono
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:56:48
Je passe en mode boosteur intense
Liege
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:00
ÉGALITÉ AVEC LE TOPIC "MOTORSTORM ONLINE MAINTENANT !!!!! "
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:10
Lost Planet je le prendrais bien pour l'online en fait, mais pas pour le solo
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:24
Bah qu'est ce qui s'est passé ? Je suis partie et tout a coup vous vous etes fait dépasser ?
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:57:31
hop là plus maintenant
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:32
Pourquoi ? Chiant, ennuyeux... ?
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:57:50
Kon'Nichiha, Liege
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:57
shaker
pas moi
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:58:48
shaker lent,moi je trouve que LP est lent pas assez frenetique
Shaker_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:11
De toute façon je le prends pas avant d'avoir tous les succès de Dmc 4, et c'est pas demain la veille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm