En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:49:32
Du coup, on boost plus là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:49:40
chef
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:49:49
Odd
KH3 a été officialisé sur Virual Boy
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 15:49:49
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:49:58
Ce topic devrait etre épinglé
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:50:08
Virtual boy
Edit de m*********
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:50:17
odd
bon ok, spécial pour toi, démo de so4
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:50:20
vous imaginé un mec d'ubisoft qui vient ici :
- bon alors les mecs vous en pensez quoi star ocean pour 18 novembre c'est pas un peu tard ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:50:40
ils veulent nous rattraper
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:51:06
Benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:51:06
ultima
pas besoin, on le met en haut sans problème
chef
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:51:18
je serais plutot pour une sortie disons
demain
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:51:26
Chef
si un mec d'ubi vient ici il va m'entendre crois moi il va repartir au bout de 3 minutes tellement je vasi le lincher
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 15:51:28
Sinon c'est quoi les prochains RPG sur PS3
________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:52:51
Ignorer truesnake TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 29 février 2008 à 15:51:28 Avertir un modérateur
Sinon c'est quoi les prochains RPG sur PS3
GTA IV non
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:53:03
c'est en 2009 en europe
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:53:17
Snake
Quel idée de parler d'RPG sur un topic d'RPG !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:53:40
truesnake
ben en europe, au mieux y'a valkyria chronicles en automne, pile au bon moment pour fêter la première place
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:54:07
Chrono
GTA4 c'est pas un RPG Par contre COD5 sa en sera un
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm