Oh bordel ! Le topic de Motorstorm remonte !! Vite !
crono
ouh le traitre
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftr-7.htmlNous c'est ça notre hymne ________________ 1080p Addict
qui va avoir les vieux gitans ?il faut les avoir le 50100 à vos posts
farouk
il va pas monter longtemps
Benm
j'suis pas un traitre
pas de news FF XIII
Honte a toi crono !
je vais vous aider à détruire ma maison...------------------------------------ 50 000
si chrono est un traitre
P-10
et voleur de 50000 aussi
"qui a volé a volé le 50000?" parodie de qui a volé l'orange
Je suis en mode boost levelup déclenché !
naruto
on sais quoi du systeme de combat de FFXIII?sa sera plutot FFX ou FFXII
Sans mes posts vous ne serez qu'à 46000 alors chhhuuuut ba,nde de noobz prosternez vous devant le maitre des 50 000
elyos c'est par ce que tu sais que vous allez perdre
Ne nous détourne pas de notre mission, on est proche du but Satan !
et maintenant, on ne crains personne.
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=490
non chrono tu n'est pas mon maitre