En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:33:00
Ah oui tiens Shaker Quoi de neuf ?
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:02
Farouk
à ton avis qui l'a mis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:12
farouk
c'est crono
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:45
ont devrait doubler le topic motorstorm dans les prochaines heures voir minutes
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:51
Putin naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'avais préparé la page en plus !!!!!!!!!!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:04
le hic c'est tout ceux qui ont pas réalisé que le 50000 était mis
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:08
non mais 100 messages en moins d'1/4 d'heure et 70 messages en 5 minutes
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:12
bon c'est fait!!! objectif passez 2ème du forum parceque le coin des vrais joueurs va être dur à battre à part quand les rpgs ps3 sortiront
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:38
chef
minutes c'est plus réaliste en effet
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:52
continuons l'effort jusqu'à détruire les vieux gitans gogogogo
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:58
on va tout bouffer, à noel on sera à 1 000 000 de posts
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:17
lol!:::
ce sont des dingus naruto.
vous connaissez ce verbe "languedeputiser"
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:25
ELYOS chrono n'est pas que LvG
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:35:33
Chrono modo Réveille toi ! Eh oh ?! Réveille toi ! Chrono ? Chrono ? Réveille toi ! Réveille toi ! Allez, debout ! On est le 29 Février et il est 7h00 !
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:39
JE VEUX ETRE CELUI QUI DOUBLERA LE TOPIC MOTORSTORM
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:40
Rien ne va plus, le RPG va prendre sa place de 2eme thread du forum PS3, rien ne va plus
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:44
Je suis degoutay jvai jouer a persona 3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:53
crono
non faut pas déconner non plus, mais le million avant la mort de la ps3, sans doute.
juegos
2ème dans peu de temps.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:06
Moi mon objectif est de dépasser Dev !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:14
non ca sera moicsf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm