En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:15
les mythiques posts croisés
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:25
non, il est à moi le 50 000 eme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:47
TrueSnake
ah ça non
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:59
les posts croisés c'est vraiment le truc qui nous démarquent des autres topics je crois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:19:14
il est à MOI le 50000, non mais oh
ELYOS
Niveau 10
29 février 2008 à 15:19:26
je vais aussi essayé de prendre le 50 000 je l'ai raté sur le notre ce matin ------------------------------------ 50 000
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:19:27
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:19:39
Plus que 70
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:19:49
crono
c'est notre petite touche à nous en effet
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 15:20:14
2 sur mon tableau de chasse, ça le ferait bien ________________ 1080p Addict
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:30
on est squatté là
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:37
Non mais, tout l'monde le veut le 50 000 mais vous oubliez qu'ici celui qui peut poster plus vite que son ombre c'est moi et moi seul
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:04
la preuve
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:16
re bientot le 50 000 eme
j'ai enfin persona 3 j'insert la galette dans la machine
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:18
50 000eme à moi
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:36
Tougech
RE, on attend ton Cr
ELYOS
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:42
en plus j'ai la signature adéquate...roooo ça va être la fight ------------------------------------ 50 000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:45
crono
je peux poster aussi vite que toi, je tape juste les codes
attends un peu que j'ai plus de codes.
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:50
chrono t'a deja fait the darkness sur 360 quelqu'un veut me l'echanger contre cette daube de splinter cell ca vaut
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:21:57
ca risque pas d'etre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm