En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:09:53
naruto tes impressions??
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:09:59
Naruto
OSEF, après tout on est pas sur un Topic d'RPG !
Bah vas-y raconte !!! Il est bien ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:10:30
odd il est sorti un gros rebondissement dans ce chapitre je te laisse la surprise http://www.gaara-fr.com/index2.php ultimah j'ai que la démo et j'ai éclaté tout les gas de ce topic
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:11:47
j'ai pas encore trop joué meme pas une heure ... alors je donnerais mes impressions un peu plus tard car je risque de juger trop vite ... si non si on juge trop vite c'est pas top
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:11:50
Naruto
Tu vas voir, mi-2008 j'vais te sortir que j'ai eu Naruto PS3 en import Sinon la démo, tu l'as eu dans un mag ?
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:13:17
Naruto PS3 est prévu pour quand
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:14:01
chrono
je crois que y'a pas de date officiel
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:57
odd moi aussi si naruto ps3 project risque de tarder en europe je l'aurais le 1 er jour de sa sortie jap comme j'ai eu les naruto ps2 et accel 2 dernièrement
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:15:50
la démo ? je l'ai eu du pss comme tout le monde si non si tu parles de persona 3 j'ai le jeu complet
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:16:00
Normalement c'est 2008 au Japon Il sera mien en Jap
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:12
me revoila
salut naruto
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:47
à partir de mars il y'a une flopée de jeux qui sortent au japon sur ps3
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:49
salut benm si non odd quand j'ai répondu à ultima je parlé de la démo de burnout paradise
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:16:51
re benm
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:16:51
Re benm
Naruto
Tu peux télécharger la démo de Persona 3 a partir du PSN ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:55
à 85 messages, ca cale
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:17:20
Ah ok Naruto
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:31
Odd
il parle de la démo de BURN OUT là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:38
odd
"si non odd quand j'ai répondu à ultima je parlé de la démo de burnout paradise"
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 15:17:55
C'est moi qui prendrai aussi ce 50.000ième post ________________ 1080p Addict
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm