En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:58:08
Chef
merci pour cette newz même si on le sait deja, ça fait toujours plaisir de le revoir encore et encore
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:59:17
je veux faire la beta de MGO
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:59:35
Si Tougech ne reviens pas avec Persona 3 et un avis constructif dans le prochain quart d'heure, je...fais quelque chose !
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:46
tu danses tout nu sur une table
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:01:31
re
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:02:14
Chrono j'aierais voir sa
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:02:36
Chrono
Continue et je danse tout nu sur TA table !
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:05:09
Bah quoi tu réagis pas ? Ah zut ça l'effraies pas
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:18
!
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:29
Odd
Okay,mais fait gaffe j'ai des instruments pour te faire danser, fouet à piques, matraques avec vaseline, etc etc
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:46
Naruto
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:06:32
:hellol: naruto
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:07:17
J'ai pass encore bien pris le coup avec les smyley
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:42
quoi de neuf ?
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:08:16
Chrono
Euh...Je crois que je vais m'abstenir
Naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:08:17
Hip
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 15:08:28
naruto tu as burnout
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:08:32
Hop !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 15:08:55
j'ai eu persona 3 hier
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 15:09:01
Et merde !
Naruto tu sais si Naruto 391 est sortie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm