En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:09
14h40, reste 160 messages. je sais pas ce que vous avez pris ce matin mais ca dope bien
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:32
j'en peux plus moi, j'suis trop en manque de RPGs, c'est pire qu'un toxico en manque de pikouze la j'vous dit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:39
odd
y'aura une démo?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:40:11
crono
on est tous en manque
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 14:40:26
odd merci
les graphismes sont sublimes j'adore le style
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:41:09
moins de 150 messages pour les 50000.
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:41:44
Benm
J'en sait rien mais y a intérêt !
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 14:42:30
Re
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:42:39
On est tous en manque, c'est clair, j'en peux plus moi, j'sature sérieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:42:39
odd
en effet, y'a intérêt, le jeu sort en avril au japon, on verra.
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:42:58
Avril au Japon, ça serait bien Aout aux USA
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:43:41
crono
tu vois, je savais bien que enchanted arms était fait pour ça : sortir tôt pour même en étant pourri combler le manque, et dans un sens ça marche.
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:43:50
Re Farouk Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:44:16
crono
c'est automne aux usa et en europe, c'est à dire minimum fin septembre.
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:44:37
Ouais mais là, je ne vais pas prendre Enchanted Arms, y'a R6V2 qui arrive, puis GTA IV, puis MGS IV
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:44:53
re farouk
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:44:59
L'automne pour eux c'est janvier 2009 ouais benm
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:45:05
Hop !
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 14:45:16
R6V2
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:45:59
Oula... Faut que je me re-entraine a faire des Hop ! Mon niveau a affreusement baissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm