En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:31:48
Nan moi j'ai pas Burnout Mais il me semble que Namika (pas là ) et Naruto (pas là ) l'ont
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 14:32:37
et là une petite video de valkyrie chronicles
http://www.gamekult.com/video/8490909/
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:33:24
juegos
déja posté
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 14:33:32
ok,je varrais avec eux,si ils veulent se faire 2,3 parties
bon moi je vais allez mangé oui je me suis levé a une heure tardive
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:23
moi j'ai pas brun out
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:37
Burn*
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:46
nooooooooooooooonnn.je crois que je vais prendre la version jap de ce jeu.s'il y a des sous titres anglais ce sera un plus mais je commence à me passer des sous titres
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:56
hé ben, on avance
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:35:12
Ultimah
Moi aussi... Si on considère 7h00 comme une heure tardive
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 14:35:34
Juegos valkyrie c'est bien le rpg de sega
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:35:39
Bon app' sinon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:41
juegos
il sort en europe et aux usa en automne.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:15
ultima
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:36:17
Ultimah
Oui, un T-RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 14:36:30
heure tardive moi je pensée plus tot a 13h00
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:12
Valkyria chronicles je me tate pour le prendre en japonais, ayant fait les 3 sakura taisen en jap', y'a moyen que je m'en sorte
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:19
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:44
argh crono
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:18
crono
vu qu'il sort aux usa et en europe, autant attendre un peu, y'a moins de 6 mois.
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 14:39:07
Moi les T-RPG, c'est pas trop mon truc Bien que je me jetterais sur la démo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm