Dev_in
je ne parle pas de linéarité, je parle du système de combat
et même si les Grandia sont linéaires, le sentiment de Voyage est bien là, on le ressent, l'évasion, un thème primordial dans Grandia, et le système de combat est à baver
Dans FFX, la sensation de voyage, je ne l'ai aps ressenti, rien du tout, ce jeu ne m'a fait quasiment aucun effet, il est passé sur moi comme l'eau ruisselle sur une pierre ^^