CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:44
  1. Ignorer dev_in Dev_In Voir le profil de Dev_In
  2. Posté le 29 février 2008 à 12:19:01 Avertir un modérateur
  3. Ja parle du systéme de combat et n'allez pas me dire qu'il n'est pas old-school juste parcequ'on peut changer de persos pendant le fight, sa c'est juste un détail.

On reste toujours avec la jauge ATB propre à la série depuis le 4.

:d) Y'A PAS D'ATB dasn FFX :-((

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:57

Dev_In Posté le 29 février 2008 à 12:19:01

On reste toujours avec la jauge ATB propre à la série depuis le 4.

:d) il n'ya pas de jauge atb dans ffx :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:57

chrono les grands esprit se rencontrent :cool:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:04

Ah ouais c'est CTB et non pas ATB :rire:

Mais pour moi, son systéme de combat restera Old-School et on pourra pas me faire changer d'avis :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:08

Le sytème de FFX est très proche du système Grandia, si on le regarde de plus près, sauf que c'est ultra mou comparé à un grandia :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:28
  1. Ignorer chef_csf chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 29 février 2008 à 12:21:57 Avertir un modérateur
  3. chrono les grands esprit se rencontrent :cool:

:d) ouais :cool:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:05

vous connaisser le jeu en tour par tour heroes of might and magic?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:28

J'ai fini les 3 Grandia et leur linéarité m'en a fait pleurer, c'est pire que dans FFX.

Surtout le 3 ! Arg à la fin du CD1 j'avais envie de pété la gueule du héros tellement il m'énérvait et c'est linéaire à 200%.

Rien que d'en parler, j'en suis dégouté.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:40

Cyrikiki

entendu parler, mais jamais vu, jamais joué :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:24:36

j'adore ce jeu :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:24:59

grandia etait genial au passage

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:21

Dev_in

je ne parle pas de linéarité, je parle du système de combat :ok: et même si les Grandia sont linéaires, le sentiment de Voyage est bien là, on le ressent, l'évasion, un thème primordial dans Grandia, et le système de combat est à baver :bave:

Dans FFX, la sensation de voyage, je ne l'ai aps ressenti, rien du tout, ce jeu ne m'a fait quasiment aucun effet, il est passé sur moi comme l'eau ruisselle sur une pierre ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:53
  1. Ignorer chef_csf chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 29 février 2008 à 12:24:59 Avertir un modérateur
  3. grandia etait genial au passage

:d) Oh oui le saga Grandia est terrible :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:01

J'ai aimé que le 1, le 2 m'a soulé et le 3 je lui crache à la gueule et pourtant j'etais parti dessus avec un avis plus que positif :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:03

SEEEEb t'as raté la fête de 50 000 ce matin, c charles qui a décroché le gros lot :fete:
------------------------------------
:fete: 50 000 :fete:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:37

chrono :d) Me dis pas que t'as aimé Grandia 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:48

petit moment de nostalgie

http://fr.youtube.com/watch?v=lUQcS4xhhqo

Elyos

Ouais pas grave, j'ai déjà chopper le 30 000 et 40 000 sur le topic MS :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:27:12

Dev_in

Si si j'ai aimé Grandia 3, le système de combat est d'enfer :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:27:27

Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 12:23:05 vous connaisser le jeu en tour par tour heroes of might and magic?

:d) j'aivais pris le 5 en occas, j'ai pas accroché rien contre le jeu mais c'est pas mon genre

juegos
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:12

j'ai testé LO pendant 4-5h.

Bon,j'adhère pas du tout.les persos sont saveurs pas de charisme ca me decoit.l'animation laisse à désirer par moments.level up.....no comment.baisse de framerate, déseagrable par moments.les bruitages du classique.ce qui est bien tu as la vostfr c'est vraiment cool.
par contre les dialogues à fenetres de grâce j'espère qu'il y en aura moins sur les rpgs à venir.ceux dans LO sont lourds.difficulté assez corsée par moments (rien de bien méchants pour les roublards du monde du rpg :lol: )

ce qui est dommage c'est que l histoire a l'air de tenir la route.bref en résumé 13-14/20.

si on omet les defauts sus cités,c'est un rpg sympa sans plus.pas indispensable dans la ludothèque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment