Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 12:15:59 oui voila le jeu est superbe, tres coloré, le systeme de combat j'aime bien, mais faut pas y jouer pour le scenario
non tu fait l'erreur de le juger sur son scenar alors qu'il faut plutot le prendre comme un zelda avec la nostalgie qui va avec, DQ je me dit domage pour le scenar mais l'univers etait bien present et c'est une pierre angulaire dans un rpg