CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:57

Dans les RPG old school deja changer un memebre de ton équipe pendant le combat ça n'existe surement pas, ça devient trop facile, c'est un pur RPG pour noob FFX :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:59

De toute façon j'ai pas envie de débattre.

Moi j'ai adoré même si il ne vaut rien face à FF9 et surtout Suikoden 2 :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:14:18

Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 12:11:17 DQ 8 ca ma souler moi avec leur histoire de neu neu

:d) c'est vrai que l'histoire est simpliste sans etre neuneu toutefois mais l'univers du jeu est magique ca rapelle l'enfance l'impression d'etre dans un dessin animé et ce coté old school ca lui donne un charme apres il n'est pas exempt de tout default c'est sur, il est ultra repetitif, beaucoup trop de combat, scenario creux comme dans tout dragon quest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 12:14:48

Dev_In

Le TpT de FF10 est pour moi le meilleur :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:10

Roh :d) Merci de me soutenir :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:40

Dev_in

on n'est pas là pour se foutre sur la gueule non??j'accpete tes idées, accepte les miennes pi voila :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:47

le TpT de FF X m'a fait vraiment aimé le style.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:52

j'ai adoré DraQue VIII ( système de combat old school auquel je n'avais pas encore joué + univers)

FFX n'a d'interet que pour son système de combat
j'y joue en ce moment
c'est dur par moment d'y trouver de l'interet
mais je persevere

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:59

oui voila le jeu est superbe, tres coloré, le systeme de combat j'aime bien, mais faut pas y jouer pour le scenario quoi
par contre tu voi dans LO d'apres ce que j'ai compris tu fait pas du level up comme tu veu, je suis curieu de voir ce que sa donne

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:10

chrono :d) Je les accepte ne t'inquiétes pas ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:27

pour moi FFX n'a rien d'old school je joue au RPG depuis le debut des années 90 et j'ai rien retrouvé de cela dans FFX au contraire c'es tres noob comme dit chrono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:47

j'aimerais bien pouvoir le tester LO moi :snif:

Cyrikiki t'es pas du 57 par hasard :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:30

non je suis du 21 :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:58

Cyrikiki

:snif2: :snif2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:18:16

Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 12:15:59 oui voila le jeu est superbe, tres coloré, le systeme de combat j'aime bien, mais faut pas y jouer pour le scenario

:d) non tu fait l'erreur de le juger sur son scenar alors qu'il faut plutot le prendre comme un zelda avec la nostalgie qui va avec, DQ je me dit domage pour le scenar mais l'univers etait bien present et c'est une pierre angulaire dans un rpg

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:19:01

Ja parle du systéme de combat et n'allez pas me dire qu'il n'est pas old-school juste parcequ'on peut changer de persos pendant le fight, sa c'est juste un détail.

On reste toujours avec la jauge ATB propre à la série depuis le 4.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 12:19:09

chronoserge Posté le 29 février 2008 à 12:16:47 j'aimerais bien pouvoir le tester LO moi

:d) ca m'a completement refroidi les dernieres video, l'avis general je vais finalement me le prendre en occaz je prefere partir avec un avis negatif d'ailleurs

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:19:21

honnetement faudrait peut etre que je me remette dedans, mais il ma pas degouter tu vois, j'y jouait je trouvais sa sympa, mais j'ai pas acrocher au point de jouer tout les jour plusieurs heures, alor que bizarement ff12 mavait bien scotcher :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:13

chef ta raison d'avoir un avis plutot mitigé comme ca tu sera ptet agreablement surpris qui sais :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:22

89h en US et 168h en PAL sur DQ VIII pour moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment