tougech
oddmania
P3 n'est pas répétitif et je vais te dire pourquoi (je suis incollable sur le jeu ^^)
:
Quand tu vas dans le Tartarus (le lieu où tu monte les étages tout en affrontant des monstres) tu fais du lvl-up et tu bat des monstres puis un boss au bout des étages (les boss sont souvent tout les 10 étages mais sa varie) mais après sa tu es fatigué et le jeu te le diras, tu devras alors prendre quelques jours de repos pour reganer tes forces et pouvoir retourner dans le Tartarus.
Que fais-tu pendant que tu n'es pas dans le Tartarus ? De ce que je me souvienne, tu vas en cours, tu peux avoir rencard avec une fille ou tout simplement sortir boire un verre ou manger avec un pote, tu peux prendre ton dimanche après-midi pour jouer aux MMORPG, etc ...
Donc tu n'es pas toujours en train de te battre non-stop et à monter des étages tout les jours ^^
De ce fait, le jeu en devient moins barbant mais plus jouissif.