CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:52:19

Les screens de ES sur PS3 sont très beaux aussi :oui:
Déja que Square fait des prouesse en 3D, j'imagine pas si ils avaient fait FF13 en cell-shading ! :ouch:

Sinon, P3 est pas trop répétitif ? :question: Tu montes, t'attaques, tu monte, t'attaque,etc... Sinon le mix School-Hunter... :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:34

oups le malpoli salut tout le monde au fait

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:37

ta pire comme scandale chef?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:52

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:53:06

Tougech

:lol: ouais un peu comme ça :rire:

Faut pas mater les tests de JV.com les gars, ils ne valent pas un clou :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 11:53:42

sinon mistwalker prepapre cry on en cell shading de toutes nouvelles technologies seront utilisé pour ce jeu ont aura parait t'il vraiment un rendu dessin animé apres ont attend de voir

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:53:48

ben la j'ai matter le test de gamekult, il est plutot tres positif et paf 6 :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 11:54:21

Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 11:52:37 ta pire comme scandale chef?

au pif :

RPG culte :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000606_test.htm

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:54:26

Salut Chef et Naruto

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:54:30

C'est clair que LO aurait surement mérité un 14 :oui: Sinon, Kingdom Hearts noté a peine 15 sur JVC(Bon ok, sa va...) mais carrément 6/10 par Gamekult :honte: Appréciation : honnête :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 11:54:59

oddmania Posté le 29 février 2008 à 11:52:19 Les screens de ES sur PS3 sont très beaux aussi
Déja que Square fait des prouesse en 3D, j'imagine pas si ils avaient fait FF13 en cell-shading !

Sinon, P3 est pas trop répétitif ? Tu montes, t'attaques, tu monte, t'attaque,etc... Sinon le mix School-Hunter...

si il est vrai qu'il est un poil repetitif, mais les journé de cours sont tellement genial,avec plein devenement, qu'on s'ennuie pas :bave: (enfin je te dirait ca quand j'aurrais le jeux a 17h normalement ...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:55:11

Je pense que LO tombe les pieds dedans dans les pires clichés du RPG, ça expliquerais en partie les notes catastrophiques, y'a pas de réelles innovations :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:55:20

Salut Naruto & Chef :ok: Sinon SO alors là... :honte:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:56:12

tougech :d) :lol:

oddmania :d) P3 n'est pas répétitif et je vais te dire pourquoi (je suis incollable sur le jeu ^^)
:

Quand tu vas dans le Tartarus (le lieu où tu monte les étages tout en affrontant des monstres) tu fais du lvl-up et tu bat des monstres puis un boss au bout des étages (les boss sont souvent tout les 10 étages mais sa varie) mais après sa tu es fatigué et le jeu te le diras, tu devras alors prendre quelques jours de repos pour reganer tes forces et pouvoir retourner dans le Tartarus.

Que fais-tu pendant que tu n'es pas dans le Tartarus ? De ce que je me souvienne, tu vas en cours, tu peux avoir rencard avec une fille ou tout simplement sortir boire un verre ou manger avec un pote, tu peux prendre ton dimanche après-midi pour jouer aux MMORPG, etc ...

Donc tu n'es pas toujours en train de te battre non-stop et à monter des étages tout les jours ^^

De ce fait, le jeu en devient moins barbant mais plus jouissif.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:56:28

Ok Tougech :ok: J'vais peut-être me le prendre alors :bave: Bon je vais vite manger, j'ai fait sport et je crève la dalle :fou: Sinon, je savais pas que Cry On serait en shell-shading !

@+

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:57:34

Ok Dev :ok: Je pense que je vais vraiment me le prendre :-p (Un autre avis positif et j'enlève le "pense" :lol: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 11:57:42

je continue à croire en mistwalker moi, pourvu que microsoft leur foutent la paix avec leurs cahier des charges d'un autre âge

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:58:27

Mistwalker m'a donné un bon Lost Odyssey donc je crois encore en eux :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:58:30

chef

moi aussi je pense exactement comme toi :ok: le cahier des charges microsoft et beuacoup trop pompé sur les anciennes gloires RPGiques de Sakaguchi, ça ne peut aller :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:58:37
  1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:55:11 Avertir un modérateur
  3. Je pense que LO tombe les pieds dedans dans les pires clichés du RPG, ça expliquerais en partie les notes catastrophiques, y'a pas de réelles innovations :ok:

ouai mais honetement si ff13 n'inove en rien il se tapera des bonnes notes a coup sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment