Salut Cyrikiki
Odd, heu, je ne vois pas ou Naruto le surpasse, sérieusement, naruto on a quasiment rien vu, on ne sait même pas si c'est du in-game ce qu'on vu, non non je reste dubitatif concernant naruto, il sera beau, certes, mais pour égaler le cell shading de ce ToV, y'a du taf, matez la map du monde, matez le graphisme, c'est un animé le truc 