CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:39:37

Chrono

Nan quand même je trouve que Naruto PS3 le dépasse largement :-p ES aussi est pas mal...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:40:02

:salut: Cyrikiki.

tougech
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 11:41:37

salut tout le monde :)

degouter mon micromania na pas encore recu persona 3, ils le recoive qu'a 17H :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:41:58

Salut Cyrikiki

Odd, heu, je ne vois pas ou Naruto le surpasse, sérieusement, naruto on a quasiment rien vu, on ne sait même pas si c'est du in-game ce qu'on vu, non non je reste dubitatif concernant naruto, il sera beau, certes, mais pour égaler le cell shading de ce ToV, y'a du taf, matez la map du monde, matez le graphisme, c'est un animé le truc :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:43:13

Chrono

Bah je trouve que avec les images et surtout le trailer, il le surpasse :( Mais bon, chacun ses gouts :-p
Mais ToV reste très beau :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:43:53

Salut Tougech :salut:

Persona 3 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 11:45:25

C'est de la carotte, je recois le mail comme quoi je peux venir le prendre des maintenant, puis en arrivant la bas le mec me sort "on le recoit qu'a 17h" j'ai cru que j'allait l'etripé :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:45:52

Exellent tout simplement ce style graphique qu'ils ont bossé à la perfection.

Persona 3 est exellent et dire que je n'y ai pas touché depuis Octobre 2007 vu que je l'ai fini ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:46:00

personna 3 c'est le jeu evoquer dans l'emision de gamekult?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:46:22

non jcroi jrac de la merde la :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:46:37

Sinon en passant je suis en train de jouer à LO :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:47:23

Ouais Cyrikiki c'est ça :ok: En tous cas les décors de ToV sont simplement sublime :bave: :coeur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 11:47:53

T'en penses quoi, Dev ?

tougech
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 11:48:44

Cyrikiki Posté le 29 février 2008 à 11:46:00 personna 3 c'est le jeu evoquer dans l'emision de gamekult?

sisi c'est bien lui :oui: c'est le jeux de la semaine selon gamekult :hap: (et selon moi :noel: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:49:31

moi LO je le test ce soir en rentrant chez moi :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:50:03

Le cell shading sur next-gen va être magnifique de toute manière, naruto PS3 et ToV 360 montrent le chemin, on va en prendre pleins les mirettes avec le cell shading :bave: reste plus qu'à attendre un soft de Level-5 pour bien prendre une claque intergalactique :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:51:12

Logan est un gros con.

11/20 a Lost Odyssey bin faut le faire !
C'est sûr faut aimer le style de combat au tour par tour et c'est old-school.
T'as des musiques magnifiques je trouve, des doublages FR très bon, un systéme de forge complet et un scénario assez bon pour te donner envie de continuer.

Pour moi c'est du tout bon et on aurais dû lui donner AU MOINS un 14/20 pour être moins sévére.

Moi je lui donne 15 mais j'attends d'approfondir le jeu.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 février 2008 à 11:51:48

je crois que je vais pas regretter de l'avoir acheter

tougech
tougech
Niveau 10
29 février 2008 à 11:51:55

chronoserge Posté le 29 février 2008 à 11:50:03 Le cell shading sur next-gen va être magnifique de toute manière, naruto PS3 et ToV 360 montrent le chemin, on va en prendre pleins les mirettes avec le cell shading reste plus qu'à attendre un soft de Level-5 pour bien prendre une claque intergalactique

une claque rogue galactique ? :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 11:52:09

la note de lost odyssey est loin d'etre le plus gros scandale dans le monde du RPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment