En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:55:19
Nan j'suis mort !
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:55:22
Bonne nuit Farouk, récupéres bien vieille branche
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:55:40
J'en peux plus
Djodx
Niveau 10
29 février 2008 à 04:56:28
Bonsoir
Djodx
Niveau 10
29 février 2008 à 04:58:20
J'ai 2 questions : à quand la nouvelle maj de la ps3
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:58:31
Bonsoir ^^
Bon moi je vais me coucher aussi finalement ^^
Djodx
Niveau 10
29 février 2008 à 04:58:52
Et à quand le prochain bon jeu sur ps3?
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:58:58
Pour te répondre, je ne sais pas du tout, sa fait longtemps qu'on en a pas eu.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:59:53
Le prochain bon jeux sur PS3 ?
T'as GTA 4 qui sort le 29 Avril MGS qui sort le 12 Juin il me semble
Après je sais pas trop, tu peux toujours te prendre Devil May Cry 4, Burnout Paradise ou Lost Planet en attendant.
Djodx
Niveau 10
29 février 2008 à 05:00:08
ID: Djodx rajoutes moi je sais pas pk
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 05:00:43
ID : Dev_In rajoute moi, j'ai la flemme d'allumer ma console ^^
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 05:01:18
Bon je vais me coucher, chui mort.
GoOd NiGhT
Djodx
Niveau 10
29 février 2008 à 05:01:43
Tchuss
alex2800
Niveau 10
29 février 2008 à 07:22:11
je suis de retour mais je m'en vai et mojn père a mis un code sur mon PC (la galère) dans une semaine maxi je l'aurai crqué grace a un logiciel qui retien tout ce qu'on tape au clavier (ouverture de windows tapé: .....) bonne journée a tous
toxixs
Niveau 10
29 février 2008 à 09:32:35
boost toute la nuit
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 10:49:58
bande de sauvage j'ai meme pas envie de lire votre craquage nocturne
Aoda
Niveau 10
29 février 2008 à 11:01:44
pareil rhed...
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 11:14:39
Vol.24 19 Mars 2008!!!!! je veux je veux
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 11:19:45
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 11:21:27
Salut Chrono
Pitain on y'est allé sec cette nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm