En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:30:28
Par contre sa sera dur contre le topic de Mr Bison ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:30:35
Farouk91
bienvenu chez les gros posteurs
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:30:45
Faudra du temps on va dire
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:31:14
Bienvenue Farouk
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:31:31
dev
je crois pas que bison s'attende à l'éventualité qu'on puisse battre son topic vieux de 4 ans en 1 an et demi
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:31:51
Faut que je mette à égalité avec toi ben comme sa on passe notre quota de mess ensemble, moi 2100 et toi 14 100
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:32:04
et encore, y'a pas de news et de rpg sortis...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:32:34
17 pour moi
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:32:38
C'est clair pi de toute faàon on est devenus une référence sur le forum.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:32:56
BOrdel, tous les vieux sont sur celui de Motorstorm ! Dur de les battre !
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:33:03
Tu te rapproche et moi aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:33:24
dev
exact, bison et les admins préfèrent nous voir booster que de devoir faire des dizaines de bans et demandes aux autres.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:33:32
Mais on va les doubler, c'est qu'une question de temps
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:03
A
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:05
Pi nous on reste dans notre coin avec notre petit topic et on déranges pérsonne.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:20
t
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:34
t
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:47
C'est bon j'ai réussi à me remettre à égalité avec toi comme sa on passe notre barre de messages ensemble
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:50
Farouk91
je suis 7ème du forum et je peux t'assurer qu'à ma vitesse de post, ce n'est qu'une question de jours pour passer 3ème et les 2 premiers c'est bison avec 27000 et makia avec plus de 40000, quand je serais 3ème j'aurais plus de 16000 posts.
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 04:34:54
e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm