En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:45:37
dev
j'imagine bien oui, et avec red et chef en plus, sans oublier namika et naruto... mon dieu...
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:45:57
J'ai dû prendre une place au classement là ^^
Tu me diras quand il sera mise à jour
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:46:20
Farouk91
regarde mon nombre de posts et de jours, tu te fais pas dépasser, tu te fais atomiser
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:46:26
Faudrais que tout le monde soit là et soit chaud ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:46:46
dev
je te dirais oui
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:46:59
Tu te fais même volatiliser de la surface de la Terre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:47:21
quoi qu'il arrive, on va au moins jusqu'au 49200
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:47:34
On posterais 10 messages toute les 10 secondes t'imagines :wahou:
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:47:46
Ben
J'ai honte !
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:47:54
ben On y va facil ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:48:06
dev
j'y penses, c'est peut être nous qui font bugguer le forum parfois
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:48:35
Sûrement ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:49:05
avec benmanu, j'étais à 1100 jours et 15000 messages quand je me suis fait bannir, là je suis à 200 jours et 14000 messages, p'tain comme je l'atomise mon record
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:49:17
Bug du serveur causé par LunaLovegoodFan et Dev_In ^m^=!$^ù$ù Veuillez vous inclinez devant eux
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:49:21
Dur de le faire bugger a deux seulement ^^
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:49:57
Ouais mais à 2 on est déja hyper rapide alors imagine à 4 ou à 5 en même temps ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:50:16
passer de 1200 à 800 messages à mettre, ils vont halluciner
et j'espère qu'ils se bougeront même si c'est en semaine, imagine qu'ils aient fini avant midi, avant que je me réveille...
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:50:20
Faut pas croire, mais moi aussi j'en profite pour grimper dans les stats
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:50:46
Bon plus que 200 mess
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:51:13
Qu'est-ce que je dit moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm