En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:40:36
J'ai presque fait 100 messages en si peu de temps, je suis pas net serieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:40:48
dev
on doit rentrer des codes si on postes plus d'une fois toutes les 30 secondes quand on a moins de 2 ans d'ancienneté, j'en prends à chaque post
Farouk91
non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:41:19
dev
t'as dépassé les 2000.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:41:21
Ah ouais moi aussi mais je les passe en 2 secondes tellement chui à chevalle sur les touches ^^
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:41:45
Ah ouais c'est super chiant ca
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:41:54
dev
oui moi aussi mais ça saoule quand même.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:41:59
Je pensais pas que j'en étais déja à là
Bon bin ... Ouais ! 2000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:42:29
p'tain, je pensais qu'on serait à 49150 à 4 heures, on y est et il reste 20 minutes
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:42:36
ben On posterais 10x plus vite si on aurais plus les codes et là on fouterais un bordel pas possible ^^
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:42:42
Bordel, j'en suis bien loin !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:42:54
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:43:14
Je ne les ai pas ces codes
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:43:16
Dev_In le justicier ^^
Pitain si jeuxvideo.com bug, ne vous étonnez pas, c'est à cause de moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:43:33
dev
aoda et crono ne les ont plus, imagine quand on poste vite ensemble...
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:44:02
C'est normal, t'as plus de 2 ans d'anciénneté Farouk.
Ton pseudo me rappelle le catcheur Farouk.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:44:22
Farouk91
normal, on les a que pendant 2 ans soit 730 jours et tu en as 900 et quelques.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:44:39
Mon nouveau rêve c'est de posté en même temps avec aoda, toi et crono.
T'imagines le truc de fou ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:44:56
dev
on a posté la même chose
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:45:16
ben Ouais ^^
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:45:25
Bientot 3 ans quoi et je me fais dépassé par des jeunes ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm