En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:30:30
Vous etes trop fort les vieux, toujours actif
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:30:40
Wahou je suis pas dans mon état normal ce soir ^^
Sur le forum de DQ 8 je postais aussi vite je m'en souviens pi j'ai failli devenir modo mais j'ai perdu aux elections face à un grand pote : drkmage.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:30:45
c'est pour ça que je poste chaque news séparément
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:31:11
Malin le ben, de la tactique dans tout ses posts
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:31:25
dev
t'es en overdrive
alors que moi là je suis calme
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:31:58
Les gars du fofo PS3 doivent halucinés quand ils raffraichissent la page du fofo ^^
Ils voiyent les messages déffilé sur notre topic
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:32:01
dev
ah ben faut bien ça.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:32:33
Là chui en transe et je lance mon overdrive : Overdose de posts
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:32:36
chier, j'ai loupé mes 14000...
bon ben 14000
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:32:37
Incroyable , je suis a peine en train d'ecrire mon message que 4 posts ont été fait !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:33:12
dev
ils pensent à un bug
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:33:28
Bon anniv de posts ben
Farouk T'inquiétes jeune homme, un jour tu seras comme nous
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:33:58
C'est en observant qu'on apprend
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:34:07
Farouk91
ah ben nous on poste à la vitesse à laquelle sonic cours, et encore moi je le fumes sonic
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:34:18
Jeune homme ... je suis plus vieux que toi
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:34:25
ben Ouais ils vont crée un topic "bug du serveur"
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:34:32
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:34:53
Compris la technique
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:35:06
Farouk C'etait pour faire la comparaison au niveau des posts et non pas de l'age
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:35:28
Ben a-t-il du mal à suivre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm