En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:23:03
en fait on a fini les 49000 depuis 2h45, ca fait donc 35 minutes qu'on est sur les 50000. on va finir par un beau petit 49150 et voila;
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:23:25
C'est largement faisable, et on pourra se coucher en paix ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:23:39
je fais gaffe à pas louper mon 14000ème;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:24:15
dev
et là s'ils réussissent pas...
juegos
Niveau 10
29 février 2008 à 03:24:30
vous ne dormez pas encore les filous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:24:42
clair qu'on aura bien avancé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:25:05
salut juegos.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:25:56
juegos
ben non, on essaye d'avancer un max sur la voie des 50000.
ce serait super de les faire avant ce soir, on aurait fait 20000 en 1 mois
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:09
Hey juegos, regarde tout ce qu'on a grapillé comme posts à deux ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:27
soit l'ordi de dev a buggué soit je poste trop vite soit il dort
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:43
Rhadamanthe, ca fait longtemps
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:43
Pï c'est impressionant la vitesse à la laquelle on ratrappe le topic de Motorstorm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:27:20
au début on pensais pas faire autant mais je le savais pas si skillé le dev, il cachait bien son jeu
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:27:25
Faut croire que chui encore là ben
Je regardais juste les stats du fofo PS3 et de ce topic
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:27:53
dev
ne sois pas distrait jeune padawan
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:28:20
Pour moi, le forum c'est comme un jeu de poker ...
Faut savoir caché ses cartes et montré son jeu quand on sent que l'adversaire (en l'occurance toi, ben) est prêt
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:28:48
on a juste 8 mois, le topic motorstom en a facile 3 de plus, et on l'a rattrapé, enfin presque, c'est qu'une question d'heures maintenant;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:29:27
dev
l'adversaire c'est le temps et les codes de jv.com
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:29:29
Ok, je ne serais plus distrait.
Je n'ai qu'un but dans la vie Battre des records de posts Je dois poster le plus vite Je dois poster le plus efficacement Vive les posts
Tu préféres sa ?!?!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:30:16
dev
c'est mieux oui.
mais une phrase dans chaque poste ca aurait eu plus d'effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm