En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:06:19
Mes parents ont un ecran LCD Samsung HD Ready payé 800 euros et je vais avoir le même.
J'attends avant d'acheter un Full HD
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:06:29
et c'est mon 200ème jour, ouah ca se fête ça
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:16
dev
ok.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:18
1966 mess pour 224 jours
VS
13 971 mess pour 200 jours
OMFG
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:29
Ya une election pour savoir qui poste le 50.000 post?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:49
dev
ah ben je suis pas premier du topic pour rien
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:53
je m'avoue vaincu sur se coup-là
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:08:26
Gears Je suis déja président, pas la peine
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:08:36
Gears_of_War
non, c'est au plus rapide ou générallement, par sympathie, on me laisse les dizaines de millier.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:09:10
dev
président rien que ça
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:09:36
Ouais mais je vais faire mon salaud et poster le 50 000 eme comme sa je verrais ben pleurer toute les larmes de son corp
T'inquiétes on te le laisseras ce dernier post ^^
Tu le mérites
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:10:14
dev
on poste vachement vite, je te savais pas si rapide, je te rajoute dans ma liste de gros posteurs avec red, crono, aoda et chef
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:10:30
Ouais mais pas n'importe quel président.
Président des fans de RPG au tour par tour
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:11:12
C'est un honneur de rentrer dans ta liste VIP
Je réponds toujours vite, je sais pas pourquoi je suis speed comme sa ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:11:29
dev
un peu que je le mérite, depuis benmanu j'ai au moins 15000 posts rien qu'à moi (facile, j'en ai déja plus de 10000 rien qu'avec luna, d'après les stats).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:12:11
dev
moi je suis président des fans de arpg, bon d'accord y'a moins de monde
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:12:46
A côté de toi, j'ai servi à rien ...
Ah si ! A faire la déco
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 03:13:13
mon dieu, on a déja bouffé 60 messages à 2 sur les 1000 qui restent, promis à 4 heures du mat on poste plus sinon il en restera plus pour les autres
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:13:19
La rencontre de deux présidents ...
Sa donne un nombre de posts impressionant ^^
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 03:13:57
encore 46 minutes ...
On peux encore faire un massacre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm