CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:19:51

Naruto-uchiwa_w > en plus dans le pack de la figurine tu a plusieurs tenu que tu peux lui mettre :noel: (tee shirt blanc simple ou tenue ecoliere ... c'est un truc de fous :lol: je la veux :bave: )

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:20:04

Naruto-uchiwa_w Posté le 28 février 2008 à 13:14:30 oui c'est sa ...
dis moi plutot que c'est pour jouer au docteur
http://www.abyssecorp.com/catimg/FIGGRI007.jpg
mais les poupés gonflables c'est mieux
surtout si elle explose dans le va et viens

demande de ban pour images porno dit adieu à ton pseudo :ok: 15 ans le truc en plus :honte:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:20:58

:ouch:
Sont bien équipées les figurines .

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 13:21:24

:salut:

et toi tu sers à quoi cerveau lent ?

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:22:21

waw c'est clair que quand tu va a la plage tu vois pas des personne sein nu sur la plage , quel debile ce mec :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:22:56

:lol: tougech
je savais que c'était la même
cerveau lent :rire: une figurine = por*o :honte:
inculte :noel:
pauvre frustré t'a pas d'amis tout le monde te rejette et par conséquent tu viens faire le casse pieds et flooder et trollé ... :hap:
:honte:
et demande de ban avec un pseudo de 2 jours :rire: :bravo:
décidément ton cerveau ...
bon ok je lui répond plus :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:23:27

:salut: aoda

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:23:46

Naruto-uchiwa_w dite adieu à naruto je sais pas quoi :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:24:33

:salut: Aoda

Ne répondez pas à ce blaireau sérieux laissez le parler tout seul, ça sera plus drôle :ok:

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:25:10

cerveau lent une figurine = por*o
inculte

ce sera au admins d'en juger mais je donne pas cher de ton pseudo :ok:

et demande de ban avec un pseudo de 2 jours

j'ai un autre pseudo gamin :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:25:40

salut aoda :) personne compte prendre personna 3 ici ? :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 13:26:09

J'ai envie de joué. cerveau, question importante, est-ce que tes parents t'ont donné un semblant d'éducation ?
A mon avis non, c'est fou les gens aujourd'hui, ils font des gosses à tout va pour les laisser s'encrasser dans une crasse intellectuelle...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 13:26:45

Pas dans l'immédiat pour personna 3, mais le jeu m'intéresse, le principe a l'air sympa.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:27:11

tougech si je vais l'avoir aujordhui :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:27:13

il croit qu'avec une demande de bann, ça va passer :rire: :rire: si c'était le cas, tu seras déjà à ton 20eme pseudo :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:28:01

cerveau lent c'est toi le gamin ici :ok: :hap:
tu fais pitier :hap:

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:28:24

on verra je repasserais dire bonjour au nouveau pseudo de naruto je sais pas quoi qui va faire un flot d'injures sur moi qui vont lui donner droit à une nouvelle demande de ban :content:

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 13:28:54

C'est pas de sa faute non plus...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:29:11

aoda oui sa c'est sur :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 13:29:39

Tes parents t'ont pas mis à l'école, c'est pas interdit ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment