Naruto-uchiwa_w Posté le 28 février 2008 à 13:14:30 # ouai en plus a genoux sur la plage avec juste un tee shirt blanc mouillé
--------------------------------------------------
---------
oui c'est sa ...
dis moi plutot que c'est pour jouer au docteur
http://www.abyssecorp.com/catimg/FIGGRI007.jpg
C'est quasiment la meme que celle la
mais en taille réel
cerveau_lent > a quoi sert ton post au juste 