CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:12:04

LunaLovegoodFan Posté le 28 février 2008 à 12:03:16 Afin de fêter le dixième anniversaire de la série comme il se doit, Namco Bandai vient de confirmer l'arrivée aux États-Unis de Tales of Vesperia sur Xbox 360, et de Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Nintendo Wii, suite du premier Tales Of Symphonia sorti à l'origine sur Gamecube.

La PS3 sera la seule console a ne pas avoir son Tales of...

Merci Namco :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 12:12:59

sur jeux video.fr ca devient quand meme dingue les commentaires de certains c'est à propos de tales of vesperia :

le 28 Févr. 08 à 08h52Edition cool pour la 360 mais trop japonais a mon gout
je mais pas de galette de jeu jap dan ma console lol
non j ai mis lost odyssey quel bombe se jeu franchement les mauvaise note son du a des pro ff qui n on que sa a la bouche des suite des suite

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:13:16

:merci: Rohe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:13:18

Sur ce je vais bosser.... :mort:

A+ tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 12:14:40

le 28 Févr. 08 à 11h32Edition trop bien !! des nouveaux Tales of en approche !!

renaudgamer69: a mon avis c'est plus des pro autre chose qui mettent des mauvaise note a Lost Odyssey ^^ en plus il a si on compare les note de tout les sites possible y a une moyenne de au minimum 16/20... et juste comme ca Lost Odyssey est jeu Japonais ... t'es pas fin toi ... c'est le créataur de Final Fantasy VIII qui la fait il me semble donc voila voila ... si si je t'assure ta un jeu Jap dans ta 360 vite jette le par la fenêtre XD XD

oh les noob serieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:14:49

J'essaierais de réduire la taille pour la 1ere image de Koss Moss pour te l'envoyer plus tard, chrono :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 12:15:10

red

elle aura son tales, un tales 360. namco a besoin d'un nouveau giga bide pour comprendre. même un tales, ca va faire un bide sur 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 12:16:19

je vais manger.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:10

namco n'a pas fait tales of sur 360 pour faire un succés, ils savent tres bien que ca va faire un bide, c'est plutot en echange d'un petit cheque de microsoft pour une exclu temp

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:21:25

C'est juste pour ralentir la PS3 c'est tout, c'est ça la belle mentalité de microsoft :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 12:29:28

je trouve ca debile comme strategie ils devrait arreter de se positionner sans cesse par rapport à sony et faire leurs propres chemin

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 12:30:34

voici ce qui serait le premier VERITABLE screen du nouveau jeu de la team

http://www.ps3informer.com/playstation-3/news/exclusive-screen-of-shadow-of-the-colossus-2-008750.php

sa sent vraiment fort le fake

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 12:33:47

Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut etre pro microsoft , microsoft n'a pas de vécu comme sega , nintendo ou sony , microsoft n'a pas d'ame .
Faut m'expliquer .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 12:35:35

:salut:
quoi de neuf ?
pour info ToV sort au japon exclusivement sur ps3 :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 12:41:20

rhed :non: c'est pas moi :nonnon: :snif:
attend je sais qui c'est :noel:
çà doit être sûrement Tougech :noel:
hier il a acheté une figurine de ... :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 12:46:59

çà n'intéresse personne :noel: ?
je vais mener l'enquête :noel:
moi je dis que sophitia = aledar :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:53

il ne le dire jamais le gars qui a fait ça :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 12:49:43

en faite c'est moi ! :noel:
:dehors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:50:12

oui je pense que c'est toi moi :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 12:50:29

peut etre que c'est pas moi :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment