LunaLovegoodFan Posté le 28 février 2008 à 12:03:16 Afin de fêter le dixième anniversaire de la série comme il se doit, Namco Bandai vient de confirmer l'arrivée aux États-Unis de Tales of Vesperia sur Xbox 360, et de Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Nintendo Wii, suite du premier Tales Of Symphonia sorti à l'origine sur Gamecube.
La PS3 sera la seule console a ne pas avoir son Tales of...
Merci Namco 