CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:53:10

Salut, juegos

Salut, chef

Je sait pas pour la signature. Je ne vais jamais sur les options de mon compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:54:11

chrono t'est là?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:54:27

Salut chef

Rohe

c'est à toi tout ça :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:54:58

Juegos, notre Newseur est en gève :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:35

salut tout le monde :)

je vien de resevoir mon mail pour la reservation de persona 3, mais il me demande de venir le chercher demain et pas aujourd'hui :snif2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:37

juegos pour la signature il faut utiliser un plugin de firefox apres je sais pas lequel

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:42

me revoila

red

non je suis pas en grève :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:56:44

pardon, en grève :lol:

oui, chrono sauf pour la 1ere image j'ai que celle du 1er plan les 2 autres sont a des potes mais "motus" :)

Tu avais les images de Koss Moss?

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:08

recevoir" :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:32

Rohe

j'ai pas eu d'images de Kos-Mos :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:53

http://www.play3-live.com/news-ps3-disgaea-3-aux-usa-6925.html

[CALENDRIER] Disgaea 3 aux USA
Publié par sunnmagic - Jeudi 28 Février 2008 à 00h04 - lu 327 fois
4 commentaires

La branche américaine de Nippon Ichi Software vient d'annoncer la venue de Disgaea 3 aux USA, en aout 2008. Pour les novices de la séries, la saga Disgaea est un profond mélange de RPG et de stratégie, sur fond d'humour et de fantasy.

Un nouvel objet fera son apparition dans ce volet : le Geo Block. Cet objet vous permettra de modifier le terrain, afin d'atteindre des ennemis jusqu'alors inaccessibles.

Le studio Nippon Ichi a d'ailleurs profité de cette annonce pour indiquer que plusieurs titres sont prévus pour la PlayStation 3.

Aucune confirmation d'une sortie Européenne pour Disgaea 3 actuellement

je la reposte au cas où

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:58:47

J'ai du rater l'envoie groupé alors.

Tu u combiens d'images?

Sinon je fait un courrier par photo.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:59:07

j'ai juste eu les 3 s..... :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 11:59:22

FES confirmé aux USA !

Persona 3 FES (PS2) - posté par Delldongo le 26 février 2008
Commentaires (11)

Alors que la sortie chez nous de Persona 3 aura lieu dans quelques jours, la version dénommée "FES" (en fait un add-on), vient d'être confirmée aux USA pour le 22 avril prochain. Réunissant sur un même DVD à la foi le jeu original et "FES", cette nouvelle version permettra aux déchainés de Tartarus de prolonger l'expérience de jeu d'une bonne trentaine d'heures. Une vingtaine de nouveaux personas seront collectables tandis que des fonctionalités bonus auront été ajoutées : fusion d'armes, scènes inédites, nouvelles quêtes, mode de difficulté supplémentaire et nouveaux costumes (parfois hot (!)). Un beau programme pour les fans de ce jeu qui se classe assurément parmi les tous meilleurs de la console.

Côté scénario, cet add-on semble se centrer sur l'histoire d'Aigis, comme nous pouvons le découvrir sur les quelques images dévoilées, ainsi que dans le premier trailer disponible et que nous mettons à votre disposition.

http://www.rpgsoluce.com/com/news/Persona-3-FES-946.htm

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 11:59:33

charts jeu au japon :

http://www.gamekult.com/articles/A0000064790/

à noter le bide de pes sur wii que certains nous promettait comme etant la nouvelle plateforme de reference de la license

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 12:01:26

des fonctionalités bonus auront été ajoutées : fusion d'armes, scènes inédites, nouvelles quêtes, mode de difficulté supplémentaire et nouveaux costumes (parfois hot (!)).

Il s'enflamme le delldongo :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 12:02:06

:rire: PES sur Wii la référence :rire: y'en a qui sont fou, quand je joues a PES 6 sur PLAY2 et ensuite je me mets PES 2008 sur PS3, y'a rien à voir, PES 2008 le dégomme haut la main :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 12:03:16

Afin de fêter le dixième anniversaire de la série comme il se doit, Namco Bandai vient de confirmer l'arrivée aux États-Unis de Tales of Vesperia sur Xbox 360, et de Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Nintendo Wii, suite du premier Tales Of Symphonia sorti à l'origine sur Gamecube.

http://www.jeuxvideos.fr/tales-xbox-360-wii-us-actu-127634.html

neroo2
neroo2
Niveau 8
28 février 2008 à 12:05:48

COD 4 , COD 4 COD 4 COD4 WORLD OF WARCRAFT WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:09:33

crono, va voir ton courrier PSN

La 1ere image de chrono est trops lourde je ne peut pas te l'envoyer.

J'ai essayé de photografier mon réticule de lunette pour te montrer a quoi il ressemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment