http://www.play3-live.com/news-ps3-disgaea-3-aux-usa-6925.html
[CALENDRIER] Disgaea 3 aux USA
Publié par sunnmagic - Jeudi 28 Février 2008 à 00h04 - lu 327 fois
4 commentaires
La branche américaine de Nippon Ichi Software vient d'annoncer la venue de Disgaea 3 aux USA, en aout 2008. Pour les novices de la séries, la saga Disgaea est un profond mélange de RPG et de stratégie, sur fond d'humour et de fantasy.
Un nouvel objet fera son apparition dans ce volet : le Geo Block. Cet objet vous permettra de modifier le terrain, afin d'atteindre des ennemis jusqu'alors inaccessibles.
Le studio Nippon Ichi a d'ailleurs profité de cette annonce pour indiquer que plusieurs titres sont prévus pour la PlayStation 3.
Aucune confirmation d'une sortie Européenne pour Disgaea 3 actuellement
je la reposte au cas où