En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:23:57
Je peux vous garantir que ce n'est pas moi, sinon pourquoi j'aurais voulu vous mettre la puce à l'oreille
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:24:55
Pour te disculper
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:25:41
genre ben c'est pas moi sinon j'aurais pas di que c'etait un fake . ça marche pas
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:26:05
trop facile ça
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:26:08
J'ai trop regardé les experts moi .
Pseudo supprimé28 février 2008 à 11:26:43
J'aime pas çà non plus.
On s'y perd vite a ne plus savoir a qui on parle. Je n'ai toujours u qu'un pseudo que j'utilise partout même sur ma console.
J'en changerais que lorsque je serait banni
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:28:35
Tu avais sophitia aussi rohered , oubli pas .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:28:44
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:31:30
Sophitia jouait au tennis
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:31:58
Ouais je l'avais taquiné sur l'usage du manche .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:32:12
Chelou
Car
j'aime bien le tennis, j'y joues d'ailleurs, de plus Sophitia est MON perso dans Soul Edge/calibur..
queqlqu'un a voulu faire croire que je faisais le fake de Sphitia
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 11:32:18
sans aucune arriere pensée evidemment .
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 11:33:06
mais oui mais oui
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:33:46
Ignorer aledar aledar Voir le profil de aledar
Posté le 28 février 2008 à 11:31:58 Avertir un modérateur
Ouais je l'avais taquiné sur l'usage du manche .
Pseudo supprimé28 février 2008 à 11:35:05
chrono, je me prépare a t'envoyer des images d'ici 5 min sur le PSN
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 11:35:33
salut les dingues rpgistes.
quoi de neuf in da place
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 11:36:20
Rohe
Okay, je connecte ma PS3 alors
Pseudo supprimé28 février 2008 à 11:47:57
Dit moi si tu les a reçu, chrono
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 11:51:08
salut les rpgistes
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 11:52:03
au fait comment on fait pour faire une signature déjà pas taper svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm