CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 00:30:45

bouh malotru :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
28 février 2008 à 00:31:01

LunaLovegoodFan Posté le 28 février 2008 à 00:24:41 startlock

je veux un scénar dans les rpg, mais pas un scénar à la con avec des références de merde à des conneries dont je me fous, par exemple.

surtout que les rpg, le but dans 90% des cas, c'est de sauver le monde, si les développeurs peuvent éviter les réflexions philosophiques inutiles entre 2 phases de combat, moi je préfère.

:d) je sais je vais un peu avoir l'air d'un con mais j'ai bien suivi de quelle reflexion philosiphique vous parlez????

sinon oui je suis assez d'accord avec toi mais dasn le cas ou ils introduirais un réflexion philosophique a la "ghost in the shell" suivis d'un scénario beton je ne peut qu'auvationné ^^ je trouve sa rajoute énormement de profondeurs au scénar.(pour ceux qui on vu les films ^^)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 00:35:11

startlock

pour moi, un rpg n'a pas besoin de se farcir un scénar avec des conneries en surplus (genre les trucs génétiques dans ff7, et sur la connerie de mémoire de cloud). un rpg c'est "moi gentil, lui méchant, moi lui péter sa gueule", c'est déja assez chiant de se taper 3 donjons en voyant le boss fuir à chaque fois, si en plus ils viennent nous saouler avec des conneries...

je sais pas si t'as fait rogue galaxy mais dans rogue galaxy, on sait pas ce qu'on va faire avant d'arriver sur vedan, avant c'est un genre de missions, si on peut dire, après on a un but et on y va, et ca tient la route.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 00:35:50

tougech

fan de arpg = gros bourrin. l'infiltration, et donc les mgs, c'est pas pour moi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 00:39:19

Je suis en train de flipper tout seul sur Condemned :/

J'aime pas ce jeu pourtant mais j'aime bien sursauter tout seul

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 00:40:47

dark

condemned? le 1 sur 360?

j'aime pas les survival horror.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 00:41:05

:oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 00:41:30

salut les rpgistes

les premieres images du remake de FF7 sur nes :hum:

http://www.n4g.com/gaming/News-116441.aspx

en fait rien d'officiel c'est juste une compagnie chinoise qui à crée une cartouche nes de ff7 mais je trouve ca vraiment bien foutu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 00:44:25

salut chef

moi je vais dormir.

a+

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 février 2008 à 01:16:26

:hello:

Arf c'est horrible ta vidéo chef :lol:

Djodx
Djodx
Niveau 10
28 février 2008 à 01:25:58

bonsoir

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 08:33:52

Salut .
Yakuza 3 vient de se taper un 37/40 chez famitsu :coeur:
Je suis hors sujet mais fallait que je vous fasse partager mon bonheur , j'ai adoré le premier :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 08:56:55

salut tout le monde

oui je suis levé à cette heure, pas de mon plein gré je vous rassure.

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 08:57:41

Salut luna , on te force à te lever ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 09:21:38

aledar

oui, mon père. il a décidé de repeindre ma chambre, alors il m'a réveillé à 9 heures du mat...

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 10:32:49

sympa le padre
comme ça? sur un coup de tête?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:07:16

Salut, je ne vais pas tarder a aller...bosser :lol:

FF7 sur NES :mort:

On aura finalement réussi a l'avoir notre "Remake" :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 11:08:39

un remake en regression
toujours novateur et surprenant chez Saqure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:11:02

ben,

J'ai lu ta reflexion sur les scenarios de RPG. Je comprend ta façon de voir même si je ne la partage pas.

En fait on pourrais dire que les Tales sont fait pour toi et les Xenosaga a éviter :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:12:24

:lol: rhed

Cà ne viens pas de chez Square, c'est un remake pirate chinois.

Ils sont pas encore c.. a ce point là chez SE...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment