En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:33:41
Il n'existe pas une chanson inverse de Sonic le Herisson dans coucoucircus?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:34:25
si les tortues ninja normalement
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:34:38
Un dessin animé avec une tortue ou un escargo?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:35:28
Les Naruto-Turtles
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:36:04
nonnnn
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:36:35
sérieusement je hais les tortues
eLLrond
Niveau 67
27 février 2008 à 22:37:20
Sinon un petit sondage "maison" à la c** lol
pour vous ce sera :
FF XIII
FF Versus XIII
les deux
aucun
c'est juste pour savoir si il y a beaucoup de fans ^^ moi perso c'est les 2
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:38:22
sa se pose pas à ton avis ?^^
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:39:22
Les 2, eLLrond
Comme toujours....
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:39:22
moi aucun et jamais les FF c'est des rpg pour noob deja c'est pas des vrai rpg surtout le 13 qui ressemble à un fps
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:40:59
Moi, jaime bien les tortues surtout quand elles veulent faire "Hop"
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:41:14
j'ai cassé l'ambiance
eLLrond
Niveau 67
27 février 2008 à 22:41:24
Naruto-uchiwa_w Posté le 28 février 2008 à 02:09:22 moi aucun et jamais les FF c'est des rpg pour noob deja c'est pas des vrai rpg surtout le 13 qui ressemble à un fps
vu ta CV je dis
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:42:08
Quel farceur ce Naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:46:20
Hip
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:46:33
48000
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:46:41
Hop 48000 ème posteur
eLLrond
Niveau 67
27 février 2008 à 22:46:59
Autre sondage (je sais je fais chie* ^^) Si il n'en n'existait qu'un, lequel préféreriez-vous
Squall
Clad
Tidus
Sephiroth
Moi c'est Squall
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 22:47:40
red j'en suis sur que tu surveillé bien sur que je rigole les 2
Pseudo supprimé27 février 2008 à 22:47:41
Raté, Naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm