En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
mangakadu39
Niveau 3
27 février 2008 à 14:46:09
je vien d'ajouter en download le premier des 4 OAV de tales of phantasia
Oddmania
Niveau 12
27 février 2008 à 14:46:42
Ok @+ Benm
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2008 à 14:47:10
BUST A GROOVE je le prends direct j'adorais ce jeu
c'est pour quand cette ajout
chef_csf
Niveau 10
27 février 2008 à 14:48:05
c'est pas precisé
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2008 à 14:49:38
bust a groove
mangakadu39
Niveau 3
27 février 2008 à 14:54:04
a quand FF7
mangakadu39
Niveau 3
27 février 2008 à 15:36:04
plus personne ?
NamikazeMinato3
Niveau 10
27 février 2008 à 16:17:32
Salut tout le monde.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 16:44:45
me revoila
Reaper_Angel
Niveau 7
27 février 2008 à 16:48:16
J'ai pas tellement accroché à Bioshock personellement, je reconnais les efforts sur l'ambiance et la mise en scène (avec les cassettes) mais je ne me suis jamais immergé dans le jeu. J'ai l'impression que ma vieille TV n'aide pas non plus...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 17:14:45
tout le monde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 17:21:12
salut naruto
NamikazeMinato3
Niveau 10
27 février 2008 à 17:26:33
J'ai signé un contrat exclu temporaire 1080 p avec le topic motorstorm.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 17:31:09
un petit résumé de vos histoires ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 17:34:20
naruto
j'ai eu bioshock et j'ai une pharyngite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 17:35:42
hop
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 17:37:18
benm j'espère que tu va crever pour ce soir ( ) les smyles sérieusement bon rétablissement et bioshock est un très bon jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 17:39:49
naruto
bioshock est un peu casse burne par moment, je cherche un plasmide télékinésie que je trouve pas.
Reaper_Angel
Niveau 7
27 février 2008 à 18:01:26
Ca m'a bien fait rire l'endroit où on trouve télékinésie ^^ Si tu vois des balles de tennis tu es sur la bonne voie ! Si je ne me trompe pas tout près c'est encore une salle avec 50cm d'eau ça me fait toujours flipper
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 18:02:44
Reaper_Angel
merci pour l'indication.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm