CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
27 février 2008 à 01:47:14

Mais lol kwa!

marouille
marouille
Niveau 10
27 février 2008 à 01:48:57

merci bien toi, tu peux t'abstenir

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 01:52:36

marouille

le boss d'un tour n'est pas forcément celui que tu crois. c'est pas parce que tu rentres à la première tour que le boss est celui de la première tour.

marouille
marouille
Niveau 10
27 février 2008 à 01:57:51

non c'est bon en fait, je viens de vérifier sur une soluce, j'avais raison

en partant du rez de chaussée de 1 on arrive au boss de la tour 2, j'avais juste oublié d'où j'étais parti, car j'avais exploré le début des 2 tours en même temps avant que tu me conseilles (à juste titre^^) d'aller chercher les 2 autres clés d'abord (juraika et vedan)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 02:03:08

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 02:14:16

marouille

tu as encore besoin de mes services?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 février 2008 à 02:20:37

bon moi j'y vais.

A+

marouille
marouille
Niveau 10
27 février 2008 à 02:35:38

ça devrait aller, merci à toi luna et bonne nuitée^^

marouille
marouille
Niveau 10
27 février 2008 à 05:51:47

oh putain!!!!! j'ai réuni les 3 clés, j'en ai jamais pris autant dans la face!!!!!!

c'est la plus belle cinématique que j'ai jamais vu de ma vie!!!! c'est magnifique, bordel de bordel, j'en ai mal au cerveau, ce sont des génies chez level5

ils éclatent tout avec aucun décor, c'est hallucinant!, là où d'autres s'acharnent sur l'enrobage, là il n'y en a aucun et ça claque tout, fooooooouuuuuuuu, jaster est une sacrée brutasse,lol

marouille
marouille
Niveau 10
27 février 2008 à 05:54:00

j'ai les mains qui tremblent!!!!!

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 février 2008 à 07:38:31

C'est le passage avec seed?

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
27 février 2008 à 10:43:57

Punaise vous me faites trop envie à parler de Rogue Galaxy, je l'ai acheté à sa sortie mais je me suis arrêté au boss qu'on affronte en 1 contre 1 avec Deego...
Ne me jetez pas des pierres j'avais des tonnes de jeux à faire en même temps, mais en ce moment j'essaye de reprendre un rythme sain. En fait c'est surtout dû au fait que je vais emménager bientôt, donc je me limite à un jeu maximum par mois ce qui n'est pas plus mal. J'avais tendance à penser au jeu suivant alors même que j'en commencais un, ça fait longtemps que je n'ai pas passé plus de 30 heures sur le même jeu ça me manque.
Bon j'irai acheter Persona 3 ce weekend, si je ne le trouve pas je recommence Rogue Galaxy du début :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 février 2008 à 10:56:45

Il est génial se passage avec deego , mais faut pas bourriner pendant le combat .

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2008 à 12:19:28

Mon RG est toujours sous blister
:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:31

salut les rpgistes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2008 à 13:17:45

yakuza 3 obtient la meilleure note à ce jour pour un jeu ps3 chez famitsu avec 37/40

http://www.n4g.com/ps3/News-116262.aspx

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2008 à 13:27:14

mon avis sur ce jeu ne change pas d'un yota
"a surveiller mais avec mefiance"

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 février 2008 à 13:33:51

:salut:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2008 à 13:41:29

petit HS :

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000064741/

resident evil zero va etre adapté sur wii, la ont touche vraiment le fond rien n'arrete capcom dans la conneries, et d'ailleurs ils ont pas tord si sur wii ils ne veulent que des remakes payé plein pots pour 2 mouvement de wiimote pourquoi se priver ? le pire c'est qu'ils en redemandent

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 février 2008 à 13:52:05

N'importe quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment