oh putain!!!!! j'ai réuni les 3 clés, j'en ai jamais pris autant dans la face!!!!!!
c'est la plus belle cinématique que j'ai jamais vu de ma vie!!!! c'est magnifique, bordel de bordel, j'en ai mal au cerveau, ce sont des génies chez level5
ils éclatent tout avec aucun décor, c'est hallucinant!, là où d'autres s'acharnent sur l'enrobage, là il n'y en a aucun et ça claque tout, fooooooouuuuuuuu, jaster est une sacrée brutasse,lol