dark
même ff7 ne fait pas l'unanimité et est bourré de défauts (le scénar absent durant le premier cd, le héros bien casse couille avec les conneries du "mais j'étais là enfin je crois", etc...)
si y'a bien un truc qui ai accepté par tout le monde, c'est les matéria et le design des persos, pour le reste, ff7 est parfois assez pourrave.