CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:22:30

en tout cas si c'est vrai sur la technique, c'est un peu du foutage de gueule. du ff10 hd qui tient sur 4 dvd et avec des chargements énormes, ca la foutrait mal.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
26 février 2008 à 23:22:49

Ben pk FFX il est super! Les héros sont charismatiques et ont une belle gueule contrairement à ceux de LO. En plus, d'après les vidéos que j'ai vu, le gars qui se bat avec un bâton à l'air d'être un bouffon mais vraiment et super pas marrant en plus...Ca vaut pas une Rikku...qui est vraiment marrante elle!

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:24:21

Hum sephiroth ... les gouts et les couleurs. C'est ton avis, c'est pas forcement un avis générale.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:24:31

ffX ca fait quand meme histoire d'ado, ils sont bien jolie c'est sur mais bon. les musiques sont tres belle par contre
pour LO aparement les chargements de la version commercial sont moins long que ceu de la version preview

sinon quelqu'un ici a fait blue dragon?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:25:04

Blue Dragon j'ai laché au bout de 5 heures

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
26 février 2008 à 23:26:17

J'ai joué à la Démo de Blue Dragon et ca ressemble plus à un Pokémon pour adulte, mais après c'est comme tu l'as dit Dark71, les goûts et les couleurs.
En tout cas, essaye le quand même, tu verras par toi-même.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:26:58

Moi essayer quoi ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:27:43

bon ca va finir que a force de chercher un rpg valable et de pas en trouver je vais m'acheter nba 2K8 vu qu'il vien de baisser a 30euros :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:28:08

"Les héros sont charismatiques et ont une belle gueule"

ah ah ah... non rassure moi, tu déconnes là? bon chacun ses gouts mais trouver que tidus et sa bande sont charismatiques... t'as fait ff7, ff6 et t'as maté des images de ff13 et de versus? non parce que ça a une autre gueule que ça...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:28:11

Achete toi un RPG PS2 :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 23:29:05

Non mais peu importe les avis qu'on a sur FF10, il y a des vérités, comme tidus qui a une gueule de con, un un comportement horripilant au début du jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:29:18

j'ai pas fait blue dragon, rien que par le design ca me rappelait dq8 et j'aime pas dq8.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
26 février 2008 à 23:29:56

Non je ne parlais pas à toi Dark71 quand je disais d'essayer Blue Dragon lol!
Si Luna je trouve qu'Auron est vraiment stylé! Mais là c'est sûr comparé à FFVII et VersusXIII, les persos de FFX ne valent pas grand chose! FFVII meilleur RPG, scénario, persos! (ahhh, Séphiroth...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 23:30:00

En effet, à part yuna, qui prend son charisme de part son statu et sa psychologie.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:30:38

c'est le dernier dragon quest 8? si oui je l'ai jms fini :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:32:01

Quand j'etait jeune j'aimais bien FF X. C'etait disons mon 3eme RPG. J'etait (je suis toujours) un noob des RPG j'avais fais que SOM et Skies of Arcadia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:32:58

Cyrikiki

oui c'est le dernier.

aoda

euh... franchement dans le genre héroine, elle se fait tailler en pièce par tifa, linoa, lightning, la rousse, la fille de versus...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:33:57

ce que j'ai pas suporter dans dragon quest 8 c'est la geule du roi maudit :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:35:49

J'ai laché DQ 8 apres 5 heures aussi

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 23:37:14

Au niveau de la "gueule" oui, mais le charisme se traduit aussi par la psychologie du personnage. J'aime bien le personnage de yuna, pure. Evidemment, ff10-2 détruit cette image de pureté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment