En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 22:33:05
si tu es bloqué à rg et que le giga boss ne peut pas t'aider, il reste darklevel pour te débloquer.
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 22:33:42
bon derniière clé pour moi, j'arrive sur zerrard, va falloir que je me tape les 2 tours, le bad
je commence par laquelle?
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 22:34:45
dark71?
milouse92_bis
Niveau 5
26 février 2008 à 22:40:21
Il faut faire celle de gauche batre le premier boss puis faire la deuxieme bien relou ce passage je l ai finis aujourdui le boss de fin est des barres mdr
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 22:40:24
marouille
celle que tu veux, ca change rien.
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 22:50:12
re
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 23:05:20
ben là j'ai commencé par la gauche, et j'ai bifurqué vers l'autre au niveau 3, on verra bien ^^
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 23:05:59
re aoda ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:06:50
re aoda
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:07:52
marouille
tu n'as pas bifurqué, il y a 2 fois chaque étage.
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:15:38
salut les gars, vous avez quel opinion sur le test de lost odysey de jv.com?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 23:17:01
Cyrikiki
sais pas quoi en penser mais en tout cas, je le prendrais max en occasion à 30 euros grand max.
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:17:09
Je suis toutafé d'accord avec Logan moi
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:18:11
ben moi je me tate, il a rammasser des bonnes notes dans certains mag, je sais pas trop quoi penser en fet sinon au pire il est 45euros sur play asia mais 45euros sa fait tjr cher (quelque soit le jeu)
sephiroth270190
Niveau 9
26 février 2008 à 23:18:13
Sur le test? Je dirais que c'est honnête pour un jeu qui "copie" sur les FF mais qui ne lui arrive pas à la cheville, dommage, mais si j'ai l'occasion d'y jouer chez mon cousin, je verrais bien si je change d'avis!
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:19:51
ben d'apres certains avis de mec lambda il est pas plus nul que ff10
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:19:52
Il y'a quelques originalités tout de même
Même si en gros c'est du classique.
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 23:21:03
Je ne dirai rien tant que je n'y aurai pas touché, émettre des avis avant serait ni plus ni moins idiot.
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:21:53
le pb c'est que pour y toucher faut l'acheter, et moi j'achete rarement sur des coup de tete
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 23:22:23
Quoi qu'on en dise pour moi c'est une belle experience. D'accord les temps de chargements sont nombreux, les graphismes pas sublime, les combats pas originaux ... mais l'histoire est tres emouvante et donne envie d'aller jusqu'a la fin =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm