En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 21:25:55
moi, c'est déjà plus faiblard,lol
jaster : 48 kisala : 46 zegram : 47 simon : 44 lilika : 46 jupis, steeve et deego : 42 44 et 43
mais j'en suis qu'à la 2ème clé d'eden
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:26:06
Ok ben.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:26:30
y'a un match de coupe de la ligue, je vais le mater, je reviens après
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:27:08
marouille
avec tes niveaux, je bats le boss de fin, imagine avec les miens.
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:27:12
J'y vais a+
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:28:19
a+ ben et tout le monde.
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 21:30:11
lol, bin là j'en ai un de BOSS je fais 3m et la cinématique se lance
ce qui est chelou, c'est que je nique certain boss assez facilement, mais ces foutus coffres maudit me donnent pas mal de fil à retordre (je suis obligé d'utiliser quasi autant d'objet que sur les boss!!)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:38:09
me revoila finalement, j'ai pas la patience de me taper un psg/auxerre
a+ namika
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:38:48
ma livebox sagem arrivera samedi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:42:22
j'ai dépassé les 13600, comme toujour sans m'en rendre compte
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 21:45:58
t'es un sacré acharné luna, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:47:11
marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:48:04
p'tain, avant je confondais ma ds2 avec ma sixaxis, maintenant je confonds ma ds3 avec ma manette xbox360, à cause de la couleur
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 21:52:29
Moi demain je serais pas l'après midi, je vais faire les courses avec ma copine et ça prends assez longtemps
Ichiro-San
Niveau 9
26 février 2008 à 21:53:36
Dark
serieux
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 21:53:52
moi j'ai chopé une dualshock blanche pour pas me tromper,lol
dis moi est ce que tu te souvient d'un objet caché ds une poubelle?
sur vedan
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 21:54:49
Oui pk tu me crois t + mn pot ou koi
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 21:55:04
pas *
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:02
luna???
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 22:00:15
marouille
ben moi aussi la ds3 est blanche
oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm