En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:49:22
Mdr.
Pseudo supprimé26 février 2008 à 20:52:05
Il y a des gars doués...
Si tu peut le convaincre de faire un FF8 stable, tougech...
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:52:10
J'en connais un il vas feter son annif le 5 Juin.
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 20:52:36
qui?
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 20:53:23
Rohered Posté le 26 février 2008 à 20:52:05 Il y a des gars doués...
Si tu peut le convaincre de faire un FF8 stable, tougech...
je crois que c'est deja fait
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:54:28
Att rhed laisse mon cerveau agir. Mhhh
Toi.
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 20:56:14
ben non moi c'est en octobre le 18
c'est un pote en juin
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:57:31
Merde...J'ai raté mon coup.
Pseudo supprimé26 février 2008 à 20:59:03
domage, Namika
Pseudo supprimé26 février 2008 à 21:02:04
Demain c'est normalement mon dernier matin de travail avant un bon moment.
Je devrais recommencer a poster tard la nuit.
Le boost va repartir
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:02:24
Je crois que red c'est le 24 Juillet ???
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:07:11
me revoila
red
ah bonne nouvelle, mes doigts se reposent trop depuis quelques jours
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:10:03
Images : Dragon Quête Monstres : Plaisantin
Comme annoncé, Ubisoft s'occupera de distribuer la version française de Dragon Quest Monster : Joker. Voici quelques images qui prouvent que le jeu sera entièrement localisé à sa sortie, le 14 mars. S'éloignant un peu de la saga traditionnelle Dragon Quest, ce volet se recentre sur la capture et l'élevage de monstres comme nous vous l'expliquons dans notre aperçu réalisé, lui, à partir de la cartouche japonaise. A noter qu'un site officiel français vient aussi d'ouvrir ses portes.
jv.com ou comment nous faire adorer que le titre des jeux ne soit pas traduits...
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 21:11:44
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:15:57
Qui fait quelle Rpg en ce moment ??
Je suis sur Ct,top,seiken 3 et Secret of mana.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:19:48
namika
euh... je suis sur rg... si on peut dire.
et je prendrais sans doute eternal sonata en revendant bioshock une fois que je l'aurais fini ou dégagé et ensuite mass effect en revendant eternal sonata après l'avoir fini ou dégagé
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 février 2008 à 21:21:23
Ok ben.
Tes persos Level combien ?? Je parle de Rg.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 21:21:32
demain, je serais encore chez mes parents, je n'ai cours que jeudi, si ca va mieux (en fait mes éternuements se sont transformés en un mal à la gorge et aux oreilles qui me font mal quand je mange). bref, sans doute que je suis pas guéri de si tôt....
mais j'ai un peu arrêté rg, c'est que c'est saoulant le leveling, surtout quand on sait que c'est inutile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm