je vois que tu es un newbie de chez newbie toi
epsxe c'est ce qu'on appelle un émulateur, ca reproduit la playstation sur ton ordi.
tu dois donc le prendre.
ensuite tu vas dans une catégorie, sur le site, qui doit s'appeler iso, tu prends ff7;
ensuite tu ouvres l'émulateur et tu lances l'iso.
et voila.
bon bien sûr, pour que ca marche il faut configurer l'émulateur avec de nombreux plugins et un bios, qui font office de carte son et de carte mère on va dire.
ah oui, si après toutes les explications possibles et imaginables tu n'as toujour pas compris, rebranche une ps2 et fais tourner un ff7 original dessus 