Pas la peine de dramatiser trop tôt, ben
De toute fàçon çà sert a rien.
Salut, chef
Oui, ils le disent dans le forum pour le CD par CD mais j'ai pensé que la version multi CD était plus stable.
Je vais continuer mais si je ne peut pas faire plus de 3 tour par Boss je le laisse tomber.
FF9 marche quand a lui trés bien ainsis que FF7.